Glénat : Du retard et des conflits

Concernant Gunnm et D.Gray-man Ark

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pas de chance pour les lecteurs de Glenat donc…J’ai comme l’impression que les editions Glenat collectionnent ce genre de mesaventures (berserk, raika, etc…)

bon bah tant pis pour le fanbook d.gray-man j’attendrais

Ce n’est pas glénat qui est responsable pour gunnm, l’auteur est en conflit avec son éditeur Japonais.

Pour berserk, glénat a donner son avis sur la question et je ne voit pas se que l’on peut leur reprocher, au moins eux contrairement a d’autre éditeur donne une explication :

Pour Gunnm ce n’est pas vraiment de leur faute et pour D Gray-man soit ils ont fait des promesses de dates sans vraiment refléchir soit ils ont eu des problèmes mdr
Pas de chance pour glénat =/

non !!! pas le fanbook de d gray-man !!! :cry:

maintenant va falloir etre patient :frowning:

Ah je voulais vraiment le fanbook de D.Gray-man… Je vais patienter (difficilement xD).

Ils ont bien fait de faire une newz pour le décalage de sortie car au moins ça m’a informé de la sortie prochaine du fanbook de D.Gray-man

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : GUNNM (Yukito Kishiro)

je souhaiterai avoir des info sur une autre saison de d-gray man car j ai fini de regarder les 103 épisodes et je veux voir la suite qui pourrait m en dire plus à ce sujet

Bien que ce ne soit pas le bon endroit pour poser cette question, la meilleure solution à te proposer est d’acheter les mangas, qui comprennent l’intégralité de l’histoire.