Glénat : Les mangas à prix réduits

2 volumes pour 7.50 € !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bonne initiative pour commencer une série , dommage qu’il n’y aient pas de titres qui m’intéressent mais bon sympa quand même.

pourquoi pas team medical dragon ? Depuis le temps que je dois commencer cette série.

Hum, vlà qu’il y a trois titres qui attirent l’attention… je vais devoir choisir =p

Peut-être intéressée par l’Académie Alice, à voir…

Ah, Glénat remet le couvert mais avec d’autres séries. Dommage que rien de tout ça ne m’intéresse (et puis même, comme on l’avait dit la fois passée, c’est pas une réduc de 5€ qui va faire la différence pour des séries de 20 ou 30 tomes).
Ca reste sympa malgré tout : mieux vaut une petite réduction que pas de réduction du tout.

Oui oui, Team Medical Dragon, cay le bien ! 8)

Dommage, je les ai toutes :stuck_out_tongue:

Crâneur :smiling_imp:

:mrgreen:

[quote=« sebulon »]Crâneur :smiling_imp:

:mrgreen:[/quote]

J’assume ^^

Hormis Team Medical Dragon, rien de super, mais j’ai déjà donc sans moi.

Très bon choix! =D
Dommage, la seule série qui m’intéresse, je l’ai déjà. Ce sera donc sans moi, mais c’est une très bonne initiative.

Ca faisait un petit moment que cette série me faisait de l’oeil, donc ce serait l’occasion. Mais je m’étais promis de ne plus commencer de séries avant d’avoir acheter la totalité de mes tomes manquants…

Ah ça moi aussi!
Mais j’arrive à m’y tenir pour le moment.^^

Pour l’instant, je tiens aussi ma promesse, donc ça m’ennuierait de devoir la rompre, surtout pour une série longue (déjà 20 tomes). Donc, je verrai…

Je profiterais sans doute de l’occasion pour commencer Team medical dragon. Pour le reste, rien ne m’intéresse (bien sûr, j’ai déjà Berserk^^).

Euh …
Pas Tres Interessant !
Deja 20 Series en cours , si c’est pour en commencer une nouvelle de 30 tomes min !
Quand ils feront ces reduction pour les tomes autres que le 1 et le 2 mais bon Business is Business
( Berserk aussi mais j’en arrive pas a bout ^^)

Il n’ya pas beaucoup de titre qui m’intéresse a part team medical dragon et comme je n’ai pas eu l’occasion de commencer cette série ce sera le moment surtout pour 7,50 euros les 2 premiers tomes!!

La même : Rien n’empêche de commencer avec les deux premiers tomes histoire de voir puis de continuer tranquillement, en cherchant dans les occasions, etc…
Donc pour moi ce sera Team Medical Dragon SVP ^^

Les titres ne m’intéresses malheureusement pas c’est dommage!