Glénat manga lance une offre découverte

Le bon moment pour tester une série

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26019/glenat-manga-lance-une-offre-decouverte.html)

Pas si intéressant que ça, 3 des séries sont déjà énormes comme ça (un tome gratuit ne changerais pas grand chose a la facture totale x) ).

J’ai toujours pas commencé Ajin à mon grand désarroi, chose que je ferai finalement grâce à cette offre plutôt sympathique.

Franchement pourquoi faire ce genre de chose pour des série qui fonctionnent déjà bien alors que d’autres galèrent à trouver un public? Peut importe l’éditeur, c’est toujours la même logique…

C de quand à quand? svp

@Skeet: Tu as laissé un lien d’admin dans le détail de l’offre à Tokyo Ghoul :wink:

Willos, exact ^^
Cette offre se fera sans moi, vu que j’ai, disons, la totalité des tomes de ces 5 séries sortis en France…
même si je ne les ai pas tous lus, je suis un peu à la bourre sur Ajin, Bleach et One Piece mais les tomes sont quand même au chaud dans ma PAL !
sauf le One Piece T.81 sorti aujourd’hui…

Offre quasi inintéressante que peu de revendeur proposeront tant les séries sont à succès, on va pas se mentir mise à part peut-être Tokyo Ghoul let Ajin le reste des propositions doivent faire parties du top 10 voire 5 des séries les plus possédées… C’est dommage de faire ce genre d’offre sur les début de séries, autant faire comme Pika, un tome gratuit partis une sélection (10,20,30…)pour l’achat de 2 tomes, ils auraient plus de succès…

C’est dommage ce sont des séries très connus je n’ai pas Tokyo Ghoul donc je l’achèterai peut-être.
Mais quelqu’un sait de quand à quand dure l’offre ?

*Dans la limite de stocks disponibles.

Pour ma part, je n’ai pas encore les tomes de Dragon Ball dans ma collection, je me demandais si l’offre pouvait s’appliquer à toutes les éditions de Dragon Ball, ou juste les tomes simples ? Parce qu’à choisir je prendrais bien la perfect edition (rouge et blanche).

@Eléa : L’offre est juste disponible pour l’édition normal dans le sens de lecture japonnais.
Je rejoint un peu tout le monde concernant cette offre, pas vraiment d’intérêt surtout pour Bleach, One Piece et DB qu’on peut trouver très facilement en occasion. J’aurais aimé qu’ils mettent « Les enfants de la Baleine » dans l’offre, ça m’aurait donner l’occaz de commencer…