Glénat vous offre des pochettes !

Attaquez la rentrée avec les pochettes One Piece et Kilari

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je les trouve vraiment immondes :angry:

Mais bon de toute façon, ca ne me concerne pas et ça ravira les acheteurs^^’

Je les trouve moins immondes que les besaces qu’ils offraient pour l’achat de trois mangas…

Par contre, pour les libraires, c’est pas cool : les besaces étaient accompagnées d’un volume 1 de Kilari et d’un volume 1 de One Piece par lot… Et pour les pochettes, c’est exactement pareil…
Tous les libraires vont se retrouver avec un stock incroyable de One Piece 1 et de Kilari 1…

Tori.

Moi aussi je ne les trouven pas super super…

[quote=“Tori”]Je les trouve moins immondes que les besaces qu’ils offraient pour l’achat de trois mangas…

Par contre, pour les libraires, c’est pas cool : les besaces étaient accompagnées d’un volume 1 de Kilari et d’un volume 1 de One Piece par lot… Et pour les pochettes, c’est exactement pareil…
Tous les libraires vont se retrouver avec un stock incroyable de One Piece 1 et de Kilari 1…

Tori.[/quote]

Euh…selon se que j’ai compris, c’est un tome au choix pas forcement le tome 1…donc les librairies n’auront pas de stock de tomes 1 supplémentaire. :confused:

Sinon faut vraiment aimé Kilari ou OP pour ces pochettes…

En fait, Glénat semble envoyer aux libraires, avec chaque “pochette”, un tome 1 de la série…

Je la trouve jolie moi, celle de One Piece ^-^ … (j’ai des goûts tordus apparemment)
Mais c’est quoi cette pochette en fait ? Je vois pas trop quoi à quoi ça correspond irl…

Je suis du même avis que Tesshai, celle de One Piece je la trouve sympa !

Ah ok, en effet c’est un sacré bordel dans ce cas !

Je trouve dommage que les éditeurs (et en particulier Glénat) se focalisent sur des cadeaux 3-7 ans alors que la majorité des lecteurs (du moins c’est ce que je pense) doit avoir de 12 à 77 ans. Se ramener dans un amphi de la fac avec ça, c’est pas top xD. Je trouve que des petits straps seraient déjà plus adaptés, ou alors une figurine pour 3 mangas achetés, des choses comme ça…

Mais bon c’est toujours mieux que la banane (?) offerte à la japan expo pour 3 mangas (quelqu’un l’a gardée ? xD)

Pareil, j’ai un peu du mal :confused:

Et c’est quoi cette histoire de banane ? :smiley: (Et puis, c’est très bon les banaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanas :mrgreen: )

[quote=“Tesshai”]Je la trouve jolie moi, celle de One Piece ^-^ … (j’ai des goûts tordus apparemment)
Mais c’est quoi cette pochette en fait ? Je vois pas trop quoi à quoi ça correspond irl…[/quote]

Bah c’est un porte document, comme ceux qu’on utilise pour ranger nos feuilles après les cours^^

Moi aussi je veux celle de One Piece, j’aime beaucoup les couleurs de l’illustration^^
D’ailleurs pour One Piece je comprend qu’ils fassent ce genre d’offre vu que c’est les 10 ans du manga mais pour Kilari… c’est parce que l’auteur est venue en France et que maintenant le manga à du succès???

Ou alors ils se bornent à vouloir rendre cette série célèbre, je savais pas qu’elle avait du succès :open_mouth: (rien que la couverture me rebute)
Merci pour l’explication ^^ moi aussi, zen veux unnnnee (même pour le ramener dans mon amphi, rien à faire :mrgreen: )

C’est des pochettes plastifiés A4 elles sont ouvertes sur le coté droit et en haut, fin si c’est comme les miennes ^^.
Je sais pas si ça aide xD, j’en ai une de XXXHolic, et 3 autres achetés en magasin.

comme ça :
i62.servimg.com/u/f62/11/72/43/03/chemis10.jpg
je sais pas si vous voyez au milieu sur le coté droit un demi cercle.

[quote=“Tesshai”]Ou alors ils se bornent à vouloir rendre cette série célèbre, je savais pas qu’elle avait du succès :open_mouth: (rien que la couverture me rebute)
Merci pour l’explication ^^ moi aussi, zen veux unnnnee (même pour le ramener dans mon amphi, rien à faire :mrgreen: )[/quote]

xD c’est connus ça passe sur canal j je crois (j’ai regarder quelques épisodes je l’avoue mais je suis pas super fan xD)

Piou-chan => oui je crois que c’est des pochettes dans ce genre là^^

Bah c’est surtout que ces 2 mangas ciblent en partie les plus jeunes :wink: Et ces pochètes marchent bien marcher pour les collégiens aussi :smiley:

Bon je confirme après les avoir vues… Elles sont très moches, encore plus en vrai xD

Et on m’a donner une pochette Op sans achat de OP ^^ Donc à donner… :smiley: