GLOUTONS & DRAGONS t.1-12 (Ryoko Kui)

Vous reprendrez bien un peu de chauve-souris ?

Très content de voir ce titre arriver chez nous, et encore plus que ce soit chez sakka qui va nous proposer comme à son habitude une super édition :wink:
direct dans la shopping list aussi^^

Super

Alors ça c’est génial. J’avais repéré ce titre dans ceux conseillés par les libraires au japon. Hop sur ma liste d’achats.
Et avec cet éditeur, c’est la qualité garantie.

ça à air sympa :slight_smile:
après il faudra que l’on m’explique en quoi cuisiner des monstres pourra les aider à sauver sa sœur avant qu’elle ne soit digérée ??

Faire un manga sur la cuisine quand on s’appelle Kui, c’est pas mal…

Tori.

:slight_smile:

Discutez de Dungeon Meshi

La critique de Gloutons & Dragons T.1 (Simple - Casterman Manga) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Vraiment excellent ce titre, on comprend mieux après la lecture pourquoi il a cartonné direct, c’est tellement frais et drôle ^^
Bonne chronique.

Merci pour ton retour ^^ j’espère que la série rencontrera le succès qu’elle mérite dans nos contrées.

Merci pour cette belle chronique Snoopy :wink:

Tome 9

Et si la rencontre de nos aventuriers gourmets avec de redoutables succubes était l’occasion pour Izutsumi de démontrer ses talents de cuisinière ? Pourvu qu’elle soit aussi douée qu’elle est féroce au combat : Laïos aura bien besoin de se requinquer avant ce qui l’attend. Un face-à-face avec une créature légendaire lui promet un destin hors du commun, mais double cette révélation d’une farouche mise en garde.
Le plus grand ennemi pourrait bien ne pas être celui qu’on croit…

Prix : 8,45 €
EAN : 9782203221611
Date de parution : 12/05/2021

Tori.

Tome 10

Prix : 8,45 €
EAN : 9782203221659
Date de parution : 30/03/2022

Tori.

Gloutons et Dragons (11)

Sithle, le maître du donjon aux pouvoirs incommensurables, a dû se résoudre à invoquer une armée de dragons pour se débarrasser de Laïos et sa troupe qui, décidément, ne veulent pas renoncer à sauver leur amie. Privé de ses compagnons d’armes (et de table), seul face au sorcier fou et à ses dragons, Laïos pourra-t-il compter sur sa connaissance encyclopédique des monstres et sur ses maigres talents de cuisinier pour s’en tirer ? Ou alors le salut viendra-t-il de l’unité d’inspection des donjons venus sceller la magie à oeuvre dans les couloirs et les salles du labyrinthe ?

  • Éditeur ‏ : ‎ CASTERMAN; Illustrated édition (18 janvier 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 216 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2203237422
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2203237421
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 230 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 13.3 x 1.8 x 18 cm

Gloutons et Dragons (12)

« Je veux vieillir, comme vous, et à vos côtés. » Enjôlée par le lion ailé, l’elfe Marcyle entend devenir le maître du donjon afin de voir ce souhait exaucé. Son désir devient une malédiction qui commence à engloutir le monde. Laïso et ses compagnons pourront-ils l’arrêter à temps ?

  • Éditeur ‏ : ‎ CASTERMAN; Illustrated édition (13 septembre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 240 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2203252200
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2203252202
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 254 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 13.4 x 2.1 x 18.1 cm