GO! TENBA CHEERLEADERS t.1-8 (Sogabe Toshinori)

Pas pour sauver le monde mais pour vous rincer l'oeil!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Et un titre coquin de plus pour Doki Doki… On verra bien ce que vaut celui-ci… dans ceux sortis cette année, We need kiss était assez correct, et Bambina vraiment sympa.

De l’auteur de T’abuses Ikko?
Dans ce cas, ce sera sans doute un manga qui n’aura pas grand chose pour lui. Pas vraiment un ecchi (et l’extrait dispo sur le site semble aller dans ce sens : le fan-service et autres gros plans sur les culottes et les seins sont relativement rares, comme dans Ikko) mais aucune substance comme si ça en avait été un.
Je feuilletterai mais je doute fort que j’achète « ça ».

En voyant le titre j’ai cru qu’on parlait de Heroes ici :mrgreen:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Je t’assure que tu n’est pas le seul ^^

je pense qu’oni l’a fait exprès, au moins ça a le mérite d’attirer l’oeil des connaisseurs! :wink: :mrgreen:

c’est ce que l’on appelle une accroche!

:open_mouth: Waouhhhhhhhhhh

Mince, je me suis aussi fait avoir :open_mouth:

Bon faudra que je test alors :mrgreen:

Pfff…encore un titre qui vient gâcher le catalogue d’un éditeur…Celui de Doki Doki était très bon bon, mais à force d’ajouter des séries douteuses…cet éditeur va finir par avoir la même étiquette que Taifu… :confused:

En même temps, si ça leur permet de se faire du blé pour sortir des séries moins cotés (genre Aya conseillère culinaire), moi je ne dis pas non.

Et puis les « pantsu » sur la couv’ sont pas mal, huhuhu! :smiling_imp:
Hum… désolé… ;p

Découvrez un extrait du manga Go ! Tenba Cheerleaders en avant-première

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’est l’auteur de T’abuses Ikko ça non ?

Oui, et c’est bien pour ça que je me passerai certainement de cette série.

J’ai bien aimé de mon côté, le dessin est agréable et l’humour assez présent.

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Bizarre que ce soit toi qui fasse la critique :mrgreen:

Sinon tout le monde ne sait pas ce qu’est un fundoshi hey :astonished:

En effet, moi le premier.

N’est-ce pas ? :mrgreen:

Exact, je n’ai pas pensé à ça en faisant la critique ^^"

Bah je ne vais pas me fouler: hop XD

Et voilà, j’ai fini ce premier tome.

Globalement, c’est sympa, mais sans plus dans la mesure où j’ai l’impression que les choses se mettent en place. Cela reste drôle, j’aime beaucoup le duo des deux héros et les gags m’ont parfois fait sourire dans les transports (ce qui est toujours amusant de voir la réaction de ses voisins quand ils vous voient sourire et avec quel livre ^^).

Mon vrai regret vient de la qualité des dessins. A la base, j’ai beaucoup aimé T’abuse Ikko, donc je me base par rapport aux dessins de cette série. Je trouve que ceux là sont plus brouillons et un poil tropclair (ou alors cela vient de l’édition VF).

J’ai hâte de voir si le tome 2 sera à la hauteur.

N’ayant pas apprécié t’abuse Iko, je ne pense pas me porter sur cette série, surtout si vous dites que c’est classique.