GOAL OF THE DEAD (Benjamin Rocher et Thierry Poiraud)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

Indéterminée (le film sera projeté en exclusivité à Paris au cinéma Les 3 Luxembourg tous les jeudis pendant un mois à partir du 27 février)

REALISATEURS

Benjamin Royer (La Horde) : 1ère mi-temps
Thierry Poiraud (Atomik Circus) : 2ème mi-temps

DISTRIBUTION

Alban Lenoir, Charlie Bruneau, Tiphain Daviot, Ahmed Sylla, Bruno Salomone…

INFOS

Long métrage français
Genre : comédie/horreur
Année de production : 2014

SYNOPSIS

Pour l’Olympique de Paris, aller disputer ce match amical à Capelongue aurait dû être une simple corvée de fin de saison. Personne n’aurait pu anticiper qu’une infection très semblable à la rage allait se propager, et transformer les habitants du petit village en créatures ultra-violentes et hautement contagieuses (des supporters ? :mrgreen: ).
Pour Samuel – l’ancienne gloire près de la retraite, Idriss-le prodige arrogant, Coubert - l’entraîneur dépressif, ou Solène - la journaliste ambitieuse, c’est l’heure de l’affrontement le plus important de leur vie.[/quote]

La bande-annonce :

http://imageshack.com/a/img547/1337/9ame.jpg

Pourquoi pas évidemment, et l’analogie “supporters de foot / zombies” peut prêter à quelques gags pas piqués des hannetons, comme on dit.
Mais le projet me semble incroyablement en retard sur la vague (exsangue, il me semble, même si ça fait longtemps que je ne cherche plus à voir tout ce qui sort en la matière) de comédies avec des zomblards…
Le résultat sera sûrement léché visuellement, les deux gars ayant déjà l’expérience du long, mais a priori ce sera sans moi…