Goda Gun

Je ne sais pas si je peu poster ici pour ce que je vais dire mais je le fais quand même on ne sais jamais ^^

Je voudrais savoir si quelqu’un sais comment avoir Goda Gun en scan (même en japonais s’il le faut je m’en fiche j’ai quelque notion de japonais de toute manière) ou comment se le procurer en importation car jusqu’ici je n’arrive ni a trouver de scan ni comment l’importer (et je dirais que je ne connais personne au japon ou en Amérique pour me le réceptionner ^^")

Merci d’avance pour vos réponse !!!

Et bien non tu n’as pas le droit (pour les scans). :imp:
En import je ne peux pas t’aider désolé.

pas le droit par rapport à quoi !? poster se sujet ici ? ou acheter un manga en import du japon ou des USA ? car si c’est la deuxième réponse ici la majeur parti des manga vendu est en import (mais comme d’habitude il n’y à pas Goda Gun dans la liste snif :frowning: )

édit: pardon je n’avais pas vu que tu avais rééditer ^^ oui mais il arrive parfois qu’on est la chance de trouver des scan de certain manga qui ne paraitrons pas en France du moment qu’il ne sont pas en vu de partition en France c’est légal (si on arrive pas me comprendre :s)

As tu lu ceci ?
reglement-du-forum-t5611.html

De se que je me rappelle oui mais je ne suis pas sur si je dois te répondre par ms ou ici ^^" car je crois me rappeller qu’il ne faut pas faire de flood et qu’un sujet de discutions entre deux personne doit se faire sur ms.

édit: et d’accord j’ai compris je ne parlerais plus de scan promis juré ! :slight_smile: je n’avais pas compris que lorsqu’ils parlais sur les parution au japon ils parlaient aussi de scan de manga parus au japon maintenant j’ai compris ^^

Aaah, que c’est fatigant de répéter tout le temps la même chose : non, ce n’est pas légal !

Voilà où tu pourrais les acheter en import : amazon.co.jp/s/ref=nb_ss?__m … =go+da+gun

Oui j’avais déjà trouvé ici seulement il faut avoir quelqu’un au Japon pour me le réceptionner et je n’ai personne dans ce pays pour cela donc c’est pour sa que je n’arrive pas à l’avoir c’est un Amazon spécial japon et donc les adresses que l’on peu donné sont seulement au Japon et non en france

Si aucun vendeur n’envoie à l’étranger, tu peux toujours faire appel à Direct-from-japan (fais une recherche google). Ils font ce genre de choses.