GØDLAND (Joe Casey)

Reed Man est un acharné et il le prouve encore, en compilant en album les n° parus dans son Strange.

Premier album de Godland,
avec les 5 premiers épisodes + galerie de couvertures us et strange.
Tirage limité, 124 pages , format A5 cartonné, dos toilé.
La couverture est de Jean-Marie Arnon, couleur Reed Man
15 euros + 3 de port…

chèque à l’ordre de : ORGANIC COMIX

ORGANIC COMIX LES TERRES42670 BELMONT DE LA LOIRE

http://www.forumpimpf.net/download/file.php?id=87092&t=1

Une initiative a encourager afin de pouvoir lire la suite de cette série.

Oui, ça serait bien. Malheureusement, ayant déjà les Strange en question et étant quelque peu handicapé du porte-monnaie, ça sera sans moi.
Bon après, est-ce que c’est vraiment une série qui en vaut la peine sur le long terme ? Perso, j’ai été un peu rebuté par les dialogues. Je ne sais pas si ça vient de la trado ou si le texte originel était comme ça, mais l’archenemy qui ne s’exprime qu’en argot des années 80, c’est un peu lourdingue.
Et puis faut aimer les speeches à rallonge de Casey et les kirbysades pas toujours maîtrisées de Scioli… Merde, j’ai l’impression que je le vends pas très bien, hein ?

Il faut peut-être voir cette série comme une nostalgie d’une époque révolue

Ah je sais pas, les émules de Kirby ça m’a jamais bien plu. Ladronn au début (enfin quand je l’ai connu au début, sur Cable, je sais pas s’il a fait d’autres trucs avant), je pouvais pas blairer. Mais Scioli c’est pire, je crois.

Tout pareil avec Ladronn, heureusement les histoires de Casey étaient intéressantes et le dessin de Ladronn a évolué avec le temps.

Y a de la subtilité dans le dessin de Ladronn, même à l’époque de Cable ! C’est plus qu’un ersatz de Kirby !

bis.

j’ai toujours aimé landronn et ce dès cable.

Un vrai bon run de super heros que nous a livré le duo casey/landronn. Je le classe dans les réussites du genre sans problème.