GODZILLA (Gareth Edwards)

Si cette ambiance est présente dans le film comme dans la bande annonce j’achète. :smiley:

La 2ème bande-annonce :

ça claque bien. Grosse impatience de mon côté.

o GOD !
Trop envie de le voir

Idem, j’en attends énormément. Y’a plus d’idées dans la BA que dans toute la filmo de Roland Emmerich.
J’adore le cast, en plus.

[quote=« Le Doc »]La 2ème bande-annonce :
[/quote]

J’aimerais dire « énorme », mais c’est encore bien peu de le dire.

Jim

=O WOUAAAH…
Ça c’est de la bande annonce ! Y’a plus qu’a espérer que le film soit à la hauteur des attentes x)

Godzilla c’est un truc nippon datant de 1954. Le film a l’air d’être pas trop mal par rapport à toutes les bouses qui sont sortis au cinéma ces dernières semaines.

J’ai quand même l’impression qu’il prend soin des bâtiments se trouvant autour de lui, vu la taille de la bestiole sur l’affiche…
J’irai quand même le voir pour les autres kaijû cachés par ci par là dans le trailer, on dirait qu’il y a Rodan et Anguirus. Dans tout les cas, l’un des avions était un kaijû, et la griffe n’appartient pas à Grozilla.

Sinon

Arf !
Heisenberg, il le recyclerait en Santiags, le lézard ! :slight_smile:

http://imageshack.com/a/img849/8128/37dd.jpg

La dernière bande-annonce :

Mazette… Le film a l’air encore plus généreux que prévu. Et ce premier degré imperturbable, c’est exactement ce qu’il faut à ce type de projet, et pas les ricanements en coin d’un Roland Emmerich.

Je n’y tiens plus perso !!

"*- A monster !

  • No. A god !*"

Wow !

Jim

Y a de sacrées images là-dedans ! ça envoie du bois !

Vu hier.

J’ai beaucoup aimé. J’ai vraiment eu l’impression de voir les dieux s’affronter, ici l’humanité occupe un rôle de spectateur (d’ailleurs le casting de qualité est assez peu présent à l’écran, héros mis à part), et le discours sur le rapport Homme/Nature est bien amené, c’est-à-dire sans gros sabots. Un peu long par moments, peut-être, pourtant j’ai pas l’impression qu’il y ait eu de passages vraiment inutiles… On sent un gros respect pour le genre, c’est très premier degré (même si des spectateurs plus malins que la moyenne semblaient trouver beaucoup de choses ridicules).

Ouais ben tu peux faire une croix sur la générosité.

[spoiler]Au moment où Godzilla apparaît enfin (après une bonne grosse heure) et que le combat s’amorce BOUM CUT et hop on voit quelques bouts de la baston sur une pauvre vieille télé.

A ce moment là ce fut plié pour moi et le reste à confirmer l’arnaque total du film. Un film de monstre où tu vois quasiment jamais le monstre, on tu ne vois jamais Godzilla détruire un immeuble etc etc. Par contre des plans sur des mecs qui matent un truc terrible ça il y en a par contre le spectateur il peut aller se brosser pour avoir un peu de ce que pourquoi il est venu au ciné.

Non parce que les aventures de kick-ass au japon et aux USA j’en ai un rien à foutre d’autant plus que le mec ne fait strictement rien du film. Comme Brad Pitt dans World War Z en fait.

Une honte ce film. Ce qui m’énerve encore plus c’est que tu sens le truc potentiellement mortel mais le réalisateur détruit toute tentative de scène mortel par des choix profondément con.

Je me demande si je préfère pas le Emmerich à ce niveau.[/spoiler]

Je voulais aller le voir, tu m’a refroidi. :wink:

cracked.com/forums/topic/168 … n-godzilla

Ok … je ne vais plus au ciné ce WE !