Godzilla is back !

Warner Bros. et Legendary Pictures ont annoncé aujourd'hui le début du tournage du nouveau remake de Godzilla.

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/14355/godzilla-is-back.html)

Ho my god!
Le casting est sympa, j’espère qu’ils feront mieux que le précédent.

Perso j’avais bien apprécié celui avec Reno mais bon j’étais jeune à l’époque :mrgreen:

Bon casting + réalisateur prometteur = intéressant mais… vu la dernière version occidentale, je reste méfiante.

Jean Reno est apprécié au Japon, mais il n’a jamais tourné dans un Godzilla, faut pas déconner non plus.

Euh c’est une blague Guy?

cine-sanctuary.com/bdd/film/2524-godzilla-1998/

Disons que pour les puristes, la grosse bébête de Roland Emmerich n’est pas “le vrai” Godzilla… :wink:

Il a joué dans Godzilla, mais dans aucun Gojira, en fait…

Tori.

Farpaitement !!! :mrgreen: :wink:
[size=85]Et je serai même encore plus sectaire, les seuls vrai Godzilla, c’est ceux d’Honda !!! ^___^[/size]
De toute façon, les puristes savent où chercher bonheur:
pacific-rim-guillermo-del-toro-t22885.html
:mrgreen:

Après, ici, le concept-art ([size=85]bien sympa et plutôt joli[/size]) fait plus penser à un vrai Godzilla ([size=85]qui aurait muter avec la pollution qui n’en finit pas[/size]), on verra bien…
J’aurai préféré un film japonais plutôt mais bon… Après j’ai pas trop aimé le Final Wars de Kitamura ([size=85]cinéaste surestimé depuis Versus, mais j’aime bien son Midnight Meat Train[/size]), donc… [size=85]Mais c’était déjà mieux que l’infame daube puante d’Emmerich (jamais pu voir ce “godzilla” en entier d’ailleurs).[/size]

suis-je le seul à aimer le Godzilla avec Jean Réno?

J’en ai peur. :wink:

Pour rebondir sur ce que dit Zombie, j’aime bien le “Final Wars” de Kitamura pour ma part, même s’il est imparfait (il est trop long entre autres défauts, mais c’est récurrent chez ce réal), et notamment parce qu’il règle son compte à Zilla (le Godzilla américain, donc) en 20 petites secondes. Rien que pour ça…

De toute façon, le souvenir de ce film va être balayé en deux coups de cueillère à pot par le “Pacific Rim” de Del Toro, aucun doute là-dessus.

[quote=“Photonik”]J’en ai peur. :wink:

Pour rebondir sur ce que dit Zombie, j’aime bien le “Final Wars” de Kitamura pour ma part, même s’il est imparfait (il est trop long entre autres défauts, mais c’est récurrent chez ce réal), et notamment parce qu’il règle son compte à Zilla (le Godzilla américain, donc) en 20 petites secondes. Rien que pour ça…[/quote]

ah c’est vrai,j’avais oublié ça, c’était merveilleux cette scène, il nous a vengé quand même ! :slight_smile:
J’ai été un peu dur, il ya des bons trucs dans ce film qui m’ont bien plut, mais comme souvent avec Kitamura ça finit par devenir un petit peu indigeste ([size=85]sauf pour Midnight Meat Train où il est justement un peu plus en retenue[/size]).

[quote=“Zombie”]

Farpaitement !!! :mrgreen: :wink:
[size=85]Et je serai même encore plus sectaire, les seuls vrai Godzilla, c’est ceux d’Honda !!! ^___^[/size][/quote]

Ça serait quand même mettre de coté le très bon Godzilla-Mothra-King Ghidorah-all monster attack et pas mal d’épisodes sympa des années 80/90/2000.

(Et Honda n’a pas fait que du bon, non plus)

Pas vu.
[size=85]Faudrait que je le vois celui là d’ailleurs.[/size]