GODZILLA x KONG : LE NOUVEL EMPIRE (Adam Wingard)

Warner Bros et Legendary Pictures ont dévoilé par le biais d’une courte vidéo le titre officiel du prochain long métrage du MonsterverseGodzilla x Kong : The New Empire.

Après Godzilla vs Kong, les deux rois des monstres vont cette fois devoir s’allier contre une nouvelle menace. Adam Wingard reste derrière la caméra et la distribution réunit notamment Rebecca Hall, Brian Tyree Henry, Kaylee Hottle et Dan Stevens.

Sortie prévue en mars 2024.

« This latest entry in the Monsterverse franchise follows up the explosive showdown of Godzilla vs. Kong with an all-new cinematic adventure, pitting the almighty Kong and the fearsome Godzilla against a colossal undiscovered threat hidden within our world, challenging their very existence – and our own. The epic new film will delve further into the histories of these Titans, their origins, and the mysteries of Skull Island and beyond, while uncovering the mythic battle that helped forge these extraordinary beings and tied them to humankind forever. »

1 « J'aime »

Même sur l’affiche pour un film comme ça, les Ricains arrivent à placer un symbole religieux (et pas anodin : c’est le Christ Rédempteur, quand même)…

Tori.

King kong avec le gant de Thanos… (soupir)

1 « J'aime »

C’est indescriptible… Et ça a l’air quasiment premier degré !

Rien à voir : le Gant de l’infini est une main gauche ! ~___^

Tori.

2 « J'aime »

Ce sera surtout un gant qui le finit (le méchant).

1 « J'aime »

C’est fabriqué avec un camion, c’est ça l’idée ?
C’est pas Kong, c’est McGyver.

Ou Transformers !

Oui, carrément

Non de bleu, Il a les bras qui ont poussé le Gojira… il a soulevé de la fonte

C’est une vraie horreur, cette bande annonce.
Qu’est-ce qu’il fout là-dedans Dan Stevens ?

Et la dernière affiche… c’est quoi, ces poses ?
Ils sucent pas que des glaçons, les responsables…

1 « J'aime »

Il avait joué dans un Adam Wingard plutôt sympa quoique très imparfait, « The Guest », il y a quelques années…

Oui, ça se regardait, sans plus.
Je vois la filiation, du coup.

Dans sa dernière interview le real ou le scénariste a déclaré qu’il s’était inspiré de l’arme fatale pour la relation kong/gojira… ça promet ^^