GOLDEN BOY t.1-10 (Tatsuya Egawa)

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Une petite coquille s’est glissée dans ta critique Den : tu marques Testuya Edogawa. C’est Testuya Egawa ; Edogawa ça doit être l’auteur de romans policiers dans Détective Conan :unamused:

Ah bien vu l asticot j ai mélange les deux :smiley: Je vois qu on me lit ça fait plaisir ^^

ça veut surtout dire que vous lisez tout les 2 Détective Conan… comment faites vous??? :laughing:

Perdu c’est pas mon cas, mais quand on s interesse aux mangas, o entend forcement parlé du petit Conan (qui n en finit pas)… :unamused:

Eh oui Den ! Perso, je n’en ai que 5… Le nom complet de Conan dans le manga est Conan Edogawa avec Conan pour Sir Arthur Conan Doyle et Edogawa pour Mr Edogawa, grand auteur de romans policiers japonais (si les fans de Conan pouvaient confirmer).
Donc il suffit d’avoir un peu de culture mangaesque pour connaitre ça (je crois qu’il y a quelques autres titres qui citent Edogawa).
De plus, Conan reste une très bonne série dans son genre :unamused:
Et quand, comme moi, on est super content de voir que Ippo va atteindre les 88 volumes, je ne peux pas reprocher aux fans de Conan de l’être encore après seulement 64 tomes :laughing:

La suite de Golden Boy va démarrer au Japon

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’espère que l’ambiance sera celle des 5 premiers tomes, les 3 derniers étant pour moi une vaste blague, surtout le dernier avec la moitié du tome avec la même image de scène de sexe, complètement nulle et vraiment ennuyeuse.

De plus il n’y a pas de fin.

Franchement je suis super heureux d’entendre ça!!! J’ai découvert ce manga grâce aux OAV qui sont pour moi exceptionnel! Alors j’espère que cette suite donnera aussi tout plein de nouvelle OAV!