GOLDEN CITY t.1-13 (Pecqueur / Malfin)

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Golden City - Intégrale T. 10 à 12

Date de parution : 07/11/2018 / ISBN : 978-2-413-01299-3

Résumé

La collection « Long Métrage » propose de réunir dans des intégrales des oeuvres majeures qui ont fait la notoriété du catalogue Delcourt. Des heures de lecture en perspective en compagnie du milliardaire Harrison Banks.

Cinq ans se sont écoulés depuis le naufrage de Golden City. Les survivants ont décidé de construire une nouvelle cité. Fallait-il la reconstruire à l’identique ou au contraire innover ? C’est finalement la seconde solution qui a été choisie. Tandis que la nouvelle Golden City est inaugurée sans la présence de Banks – ce dernier étant toujours porté disparu – un vent de révolte souffle sur la Terre…

Golden City 13. Amber

Date de parution : 27/11/2019 / ISBN : 978-2-413-01874-2

Résumé

Harrison Banks prend ses fonctions à la mairie de Golden City. Il est alors la cible de malveillances politiques visant à salir sa réputation. Le milliardaire va devoir se sortir de terribles situations.

Craignant pour la vie de son fils, madame Banks engage Amber pour veiller sur Harrison. Cette dernière s’acquitte au mieux de cette mission puisqu’elle devient sa maîtresse. Lorsqu’Harrison doit partir en Russie pour blanchir le nom du Groupe Banks cette dernière l’accompagne pour faire face à la mafia locale. Une sombre histoire de trafic d’organes entache la réputation du jeune maire entrant.