soyouz
(FC powaaaa)
Janvier 15, 2024, 7:48
21
Comme il la côte ici, en ce moment. Je ne vais pas me priver de vous poster un petit Marini (sans glace)
KabFC
(KabFC)
Janvier 15, 2024, 8:16
22
Déjà posté dans le sujet Goldorak en FB
Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Janvier 15, 2024, 8:18
23
Au shaker, pas à la cuiller.
Jim
Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Mai 18, 2024, 9:36
26
Actarus par Olivier Coipel :
Jim
1 « J'aime »
Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Septembre 1, 2024, 10:59
29
Goldorak par Patrick Boutin-Gagné :
Jim
Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Septembre 2, 2024, 6:04
30
Goldorak par Gwendal Lemercier :
Jim
Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Septembre 2, 2024, 6:09
32
D’après l’intéressé (sur son compte Facebook plus tôt dans la journée) :
dans le cadre du festival BD Plougabulles on présentera une exposition consacrée à GOLDORAK sous forme d’hommages : beaucoup réalisés d’ailleurs par des auteurs présents : Tarek , Christophe de March , Olivier De March , Oliver Hudson , Michel Borderie , Vincent Pompetti , Wylloow Yo , Dragon-planète Les Frères Hoyas et votre serviteur : voici un petit aperçu
Jim
soyouz
(FC powaaaa)
Septembre 2, 2024, 6:12
33
Il a beaucoup changé Goldorak.
1 « J'aime »
Tori
(とり)
Septembre 2, 2024, 8:45
34
Pourtant, on reconnaît bien son Spazer, derrière lui…
Tori.
Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Septembre 3, 2024, 4:53
35
Gwendal Lemercier sur son compte Facebook le 3 septembre 2024 :
l’exposition ‹ Goldorak go ! › a déjà été présentée à Rennes à la galerie l’atelier puis au festival de port Barcarès sur le Lydia …c’est au Leclerc Plougastel qu’elle fait escale cette fois ci à partir de jeudi … (maquette : Oliver Hudson )
Jim
Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Septembre 5, 2024, 10:42
36
Gwendal Lemercier sur son compte Facebook le 5 septembre 2024 :
expo goldo en photos… spéciale dédicace à Daniel Fret !
Jim
Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Juin 29, 2025, 8:50
38
Je me permets de doubler l’info dans la section manga, là où elle a sa place. Les hautes instances décideront si l’on ouvre un nouveau sujet ou pas.
EXPOSITION : 50 ans de Goldorak à Châtelet ! - Japan Expo Paris
À cette occasion, Isan manga réédite Goldorak en 2 éditions collector de 384 pages (dont 200 inédites en France).
Chaque volume est un one-shot contenant l’intégralité du manga original Goldorak/UFO Robot Grendizer .
EDITION STANDARD : Pour les âmes nostalgiques, cette édition reprend les noms et les attaques de la traduction française de l’anime. (Actarus, Alcor, Fulguro-poing, etc.)
ORIGINAL NAME EDITION : Pour ceux cherchant la version la plus proche de la version japonaise, avec les noms originaux. (Duke Fleed, Koji Kabuto, Screw Crusher Punch, etc.)
Sortie prévue : 3 Octobre 2025.
Jim
2 « J'aime »