GOLDORAK (Xavier Dorison, Denis Bajram / Brice Cossu, Alexis Sentenac)

'tain, c’est beau.

si seulement il était aussi bon sur une bd que sur un dessin.

Lol tu exagères très légèrement là XD

1 « J'aime »

C’est pas le genre.

C’est vrai : le dessin n’est pas si bon que ça.
~___^

Tori.

(oh après je suis pas fan de son Goldorak non plus XD)

D’ailleurs, voici la version finie

1 « J'aime »

Je ne partage pas cet avis mais bon, les goûts, les couleurs… On est en démocratie, MERDE !

Pas vraiment, Marini est un mauvais scénariste et ses BD sont de plus en plus statiques. C’est très joli, mais hyper statique aucun mouvement, pas de fluidité…

Je dis pas que tout est mauvais, il y a du très très bon, je suis gros fan de Gipsy, du Scorpion, mais récemment ces récits solo sont pauvres pour ne pas dire ridicule et très statique.

Sans aller jusqu’à dire qu’il est très mauvais, j’ai pris Noir Burlesque et mon avis est mitigé. Les dessins sont très bons mais le scénario aligne les clichés du film noir. C’est un pastiche, certes, mais j’attends quelque chose de plus. Et le rythme est lent. J’avais trouvé son Batman très bien. Pas novateur mais bien exécuté.

J’ai un certain doutes sur le côté pastiche, je n’y ai pas retrouvé la touche qui permettrait de le mettre dans cette catégorie et au vu des différends retour sur le bouquin je suis pas le seul. Je pense plutôt que c’est assez sérieux pour sa part.

Mouais, j’avoue être dubitatif sur ce batman qui à un bon potentiel, mais mal traité, que ce soit la gamine qui serait de Bruce, j’ai du mal à pensé que le chevalier noir ne tient pas cet aspect précis en compte. Le Joker qui fait plus boysband du pauvre…

Un pastiche, c’est une imitation de l’œuvre originale, réalisé « à la manière de ».

C’est un pur produit de commande. L’intérêt est de voir comment Marini s’adapte à cet univers et ce qu’il y apporte : son style visuel. ça fait un bel objet. Après…

« Tu as tes goûts, j’ai les miens, on n’est pas obligé d’être d’accord. On est en démocratie, merde ! »

Je croyais que c’était lui qui l’avais demandé.

Je pensais que c’était une proposition de DC mais je suppose que même dans ce cas, il doit y avoir un cahier des charges.

C’est ballot de faire une faute de conjugaison dès la première phrase. :nerd_face:

C’est une faute qu’on voit souvent, d’ailleurs, ce « machin et … » + verbe au singulier.

Tori.

A 1:25

Nouveau graff de Blesea à Cherbourg

FB_IMG_1645644529192

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »