Gon is back

Casterman a décidé de nous offrir une réédition de Gon, le célèbre dinosaure. Pour ceux qui l’ignore, Gon est le est le premier manga sans parole, uniquement composé d’image. C’est une série humoristique crée par Takana Masashi. Certains se posent peut-être la question : « Gon, c’est le persos qu’est dans Tekken ? ». Et bien oui ! Mais c’est bien Takana Masashi qui l’a inventé, Tekken n’a fait que reprendre le personnage !

Houla, y’a un problème de typo !

Gon, c’est sympa mais à 6E le volume c’est l’arnaque, cette série en box style convini ou au prix unitaires de 4E max, ça le ferait, plus, autant se rabattre sur le vo…

Quand j’ai appris la nouvelle, j’etais heureux et décut. Décut car j’ai commencé a les acheter récemment et je ne trouvais pas les 3 derniers volumes, donc forcement, je n’aurais pas les mêmes formats.

Heureux car je vais pouvoir enfin trouver les derniers qui me manque. Et aussi que c’est une série des plus géniale.

De loin, une des meilleures BD (assez conceptuelle, magnifiques dessins et Masashi Tanaka semble s’y connaître sur la vie sauvage). Rarement de fausses notes (ni trop violent, ni trop guimauve).
Avec Alex Ross, Jiro taniguchi, un des grands dessinateurs/scénaristes des 90’s (de belles BD avec une âme).
Y-aura-t-il de nouvelles aventures ?