Goodies Tonkam à Japan Expo : mode d'emploi !

Les éditions Tonkam nous communiquent la liste des goodies qui seront offerts sur leur stand...à lire attentivement :

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15130/goodies-tonkam-a-japan-expo-mode-d-emploi.html)

Je veux les Twitter’s cats :o

On se croirait à la fête foraine, en plus je crains le minimum d’achat pour les catégories suivantes…

Trop mimi les chats o

Le minimum d’achat pour CBA est 10€ c’est écris !

ça à l’air d’être le cas pour la catégorie D aussi d’après un post confu en réponse d’une de ces images sur leurs facebook.
Reste à voir combien on a le droit de cumuler de tickets si on fait plusieurs achats de 10€ chacun.

Non mais j’imagine pas le bordel lors des grandes affluences pour expliquer aux gens qui n’ont pas vu ces news qu’il faut qu’ils choisissent parmi tel ou tel truc…

Les catégories D sont “pour tout achat” et les catégories A,B et C “au delà de 10E” donc… si on fait un achat de plus de 10E, on devrait pouvoir bénéficier à la fois d’un tirage de lot D et d’un tirage de lot supérieur, non?

Comment se compliquer la vie pour offrir des trucs… O___o
Sinon, le tapis de souris joJo me tente bien, mais je n’achèterai rien sur leur stand, alors…

Tori.

Oh mais bordel ! C’est quoi ce foutoir. Ils espèrent qu’on apprenne ça par coeur? Parce que le temps de dire aux clients à quoi ils ont le droit, ça va prendre 10 minutes par personnes…

EDIT: j’ai une question. C’est cumulable ou pas ? Genre on a le droit qu’à un seul goodies qu’on achète pour 10 ou 50€ ?

J’attends de voir les catégories B & A qui demanderont certainement un plus gros pallier d’achats (30 et 50€ ?).

whooo les chats sont trop mignon !!! ç … mais bon j’ai pas vraiment de mangas tonkam… je m’en passerai

C’est quoi un shita? Merci à ceux qui me répondront. :slight_smile:

de Wikipedia : Le shita est la forme parlée abrégée du mot japonais shitajiki (???) qui signifie « sous-main ». Sa taille avoisine celle d’un tapis de souris (environ 25,70 cm×18,10 cm) et sa matière première est habituellement du plastique dur rigide. Ces objets sont bien plus souvent recherchés à des fins de collections que pour une véritable utilité lors de l’écriture.

Je ne pense pas que ça sera autant le bordel que certains le pensent!
Au final, selon la somme de tes achats, ils auront à portée, des box de tirages par catégories, et la personne tirera dedans, il ne fera pas spécifiquement le choix sur le goodies en question! =A=

La question est bien sûr de savoir si on peut cumuler les offres:
si les lots A et B montent jusqu’à supposé 30E et 50E, si vous atteignez 50E, est-ce qu’il sera possible de tirer AUSSI les goodies dans les box des prix inférieur ou pas?
(càd qu’il devrait être possible de piocher dans D -parce qu’on a fait l’achat- et dans C, B et A -parce quel’achat de 50E est une somme supérieure à 10E et 30E- …)
mais ce serait quand même un peu abusé, non?

Merci Sailorcecilia! :slight_smile:

J’adore les goodies offert par Tonkam de Gantz.

Ils sont généreux chez Tonkam, ça veut dire qu’on piochera minimum la catégorie C et il y a du bon dedans

Ce système était bien galère !!! Prix non cumulable donc fallait faire et refaire la queue non seulement pour acheter ses mangas par tranche de 10 euros à chaque fois mais aussi pour tirer au sort la catégorie dans laquelle tu pourrais finalement “choisir” ton prix. Et encore pour vraiment choisir il fallait être présent le jeudi matin! Je suis passée sur le stand vers 14h-15h et pour les prix de la catégorie B il ne restait plus qu’une seule figurine et quelques coffrets dvd. Résultat: pour ma part j’ai été tellement écoeurée par ce système que je n’ai participé que deux fois et ça m’a largement suffit. Le système: j’achète pour tant de mangas j’ai droit à tant de cadeaux est bien plus efficace et on se demande encore ce qui a bien pu leur passer par la tête pour nous pondre au final quelque chose d’aussi galère !!!
A trop vouloir se différencier des autres éditeurs on finit par foncer droit dans le mur. Pour ma part je m’en sort avec moins de 30 euros d’achat alors que sur ma liste d’achats j’aurais pu monter jusqu’à 150 voir 200 euros, cherchez l’erreur !
Souhaitons un retour au bon vieux système pour l’an prochain.