Google Images et vous

Première image :
mon avatar sur MS! :mrgreen:

Beaucoup d’images de Naruto, comme j’ai jamais lu ou vu, je ne sais pas qu’elle est la relation?! :confused:

Sinon, je jure que j’y suis pour rien! :frowning:

Et j’ai l’impression que mon pseudo est pas mal lié au monde gay! :open_mouth: Hommes sensibles s’abstenir! :mrgreen:

C’est peut être ça finalement la relation avec Naruto?! :laughing:

L’image est un peu coupée à droite, faut cliquer pour la voir en entier j’pense.

En tout cas y’a Poutine dans mes résultats… un signe que je suis faite pour Cocotouch. ? xD

pour ton wtf? c’est parce qu’il y a une F. M. Myriam. Et pour poutine, ça renvoie vers le forum de nolifetv, donc si tu as posté sur ce sujet c’est normal ^^

J’ai vu ça dans les recherches mais j’sais pas du tout qui c’est ! xD
Haha t’es sur nolife aussi ? :smiley: J’y vais plus depuis un baiiil j’avais plus le temps… T_T Faudrait que j’y repasse un jour x)

Voici ce que ça donne, en même temps « yeong » c’est un prénom Coréen donc je suis pas très étonné :stuck_out_tongue:

Avant de commencer, je tiens à dire que mon pseudo ne fait référence à ABSOLUMENT RIEN.
En cherchant mon pseudo sur google, j’ai évidment vu des images que j’avais moi-même posté ailleur, donc jusque là, pas d’étonnement.
Mais y’en a certaines, je comprend pas ce qu’elles font là:

Les Barbapapa!!!

Une vache qui fait des blagues

La jaquette DVD de The Fighter…en portugais

Une de mes nombreuses oeuvre:

Et pour finir, un truc bizarre qui bug

J’aime bien la blague avec la vache. :smiley:

Le truc qui bug est aussi pas mal! :laughing:

En voyant ce petit truc qui bug, j’ai fait à peut près la même tête :mrgreen:

Haha c’est marrant ça! :slight_smile:

Alors moi il semblerait que je sois une chanteuse jap’

Quelqu’un qui a un blog sur son labrador oO

une joueuse de badminton chinoise ou coréenne (pas lu l’article xD)

Quelqu’un qui fait de drôle de photos x)

J’ai aussi trouvé des images de mon (ex)blog et pas mal de dessin issus des strips d’Equinoxe (?)