La critique par Skeet est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Gosick T1
Les enquêtes sont sympa dans le sens où je n’aurais certainement jamais deviné la vérité. L’ambiance un peu gothique est assez appréciable. Mais sinon j’ai trouvé les historiettes assez bâclées, elles se finissent beaucoup trop rapidement et comme la poupée fait tout, je me demande limite à quoi servent les autres personnages. Par contre ce qu’on a appris vers la fin sur ses origines m’intrigue au plus haut point, donc je pense continuer.
5/10
On est d’accord donc. C’est loin d’être totalement inintéressant d’où cette note moyenne mais pour le moment on a du mal à être convaincu.
La critique par Miawka est disponible sur le site!
La critique par opaline est disponible sur le site!
Assez d’accord avec ta chronique. Néanmoins, je ne trouve pas que Gosick ai jamais été adapté à un public jeune. Bien au contraire, le titre a toujours eu sa part d’obscurité et on le remarque bien dès la première page du premier tome.
Dommage que la série de Gosick est vraiment très courte mais c’est vraiment un plaisir a lire les dessins sont magnifiques encore plus en couleurs. Seulement je trouve qu’elle ne vont pas trop à l’intérieure du manga sur la couverture on peut s’attendre à un shojo d’amour entre deux personnes ( enfin c’est le cas aussi dans le mangas ) Mais bon le manga en lui même est un shonen gothique C’est vraiment un manga a avoir si on aime ce style la ( ou pas ).
La critique de Gosick T.6 (Simple - Soleil) par opaline est disponible sur le site!
Les aventures de Victorica et Kujo prennent fin.
intéressant ça, je vais surement m’y mettre alors. J’ai beaucoup aimé l’animé
Et les couvertures sont superbes
Pareil, j’hésitais à commencer la série, ça donne envie d’un coup.
Bah voilà, ça me fera une série complète à acheter. Good news^^
J’avais des vues sur cette serie mais maintenant que je sais qu’elle est finit je vais peut etre la faire ^^
Très bonne nouvelle !
En plus d’acheter la suite et fin du manga, cette fois je vais prévoir les paquets de Kleenex car je sens que je vais encore faire pleurer comme une madeleine tellement c’est beau ~
Yeah ! Enfin !