GOTHAM ACADEMY t.1-3 (Cloonan, Fletcher / Kerschl)

Merci pour vos réponse le peuti lis du comics il a lut les 3 black phanter se qui se passe après shadowland , ant-man One shoot , Hulk now , sa pourrai être un cadeau de noël

Par contre, un petit effort sur l’orthographe ne serait pas de refus.

il est déjà toxicomane ?

Si le antman dont tu parles est comique, alors peut être la série harley quinn pourrait lui plaire chez dc

Je vais faire des efforts

Je répondrais qu’à moins d’être également fan de Teen Wolf ou d’Harry Potter…peut être pas.

J’étaye et je propose un peu de musique pour aller avec par là:

:arrow_right: bobd.over-blog.com/2015/10/gotham-vous-avez-dit-gotham-gotham-academy-vs-fright-night.html

[quote]GOTHAM ACADEMY tome 2

Depuis la découverte du journal intime de Millie Jane Cobblepot, les énigmes se multiplient autour d’Olive Silverlock et de la Gotham Academy. Fantôme en cavale, bâtiments interdits, sorcelleries et justicier masqué, la jeune fille aura besoin de l’aide de tous ses amis pour venir à bout de tous ces mystères, et pourquoi pas, de celle d’un nouvel étudiant : Damian Wayne.

Contient : Gotham Academy #7-12 + Sneak Peek + Endgame #1

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 03 juin 2016
Pagination : 176 pages
EAN : 9782365778701
Prix : 17.5 EUR[/quote]

J’ai cru que ça sortirais jamais.

GOTHAM ACADEMY tome 3

L’année touche à sa fin, et Maps a pour mission de réaliser le yearbook de la prestigieuse Gotham Academy. Pour compiler tous les grands événements de l’année, la jeune fille fait appel aux souvenirs de tous ses amis, l’occasion de revivre de folles aventures et de révéler les secrets encore enfouis de Gotham City.

Contenu : GOTHAM ACADEMY VOL. 3: YEARBOOK (#13-18 + Annual 1)

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 25 août 2017
Pagination : pages
EAN : 9791026811619
Prix : 17.5 EUR

il aura fallu être patient pour cette série.

C’est bien, d’une année sur l’autre, tu dis la même chose mais avec des mots différents. Pas mal ! Je ne dis pas que tu radotes, mais t’es pas loin !:wink:

ah ben tiens ça me semblait plus long tu vois.