MOauis…
Je crois que can interessait pas bendis de revenir sur du polar pur.
Apres meme avec respect… tu peux faire une série Gotham Central sans Montoya par exemple…
et bon le respect chez le big two… a part Gaiman qui ya droit?
Et là c est pas de spersos qu ils ont inventé ni un concept qu ils ont inventé… qu il l ait fait particulierement bien OK mais bon si c est ca on arrete DD apres Miller… et on a pas nocenti quoi
je crois que tous les persos sont apparus aprés gotham central et pas forcement par Rucka…
J’ai commencé la relecture du titre et c’est diablement solide. Oui, c’est bien écrit, très bien rythmé comme dans une bonne série policière mais j’avais oublié la prestation XXL de Lark. L’ambiance, c’est lui!
Et Dieu sait que l’ambiance, c’est la base du policier/polar.
C’est Noël à Gotham City mais le temps n’est pas à la fête puisque le Joker terrorise la ville en exécutant des gens au hasard. Si personne ne semble à l’abri, le prince du crime finit pourtant par se rendre aux autorités… Mais que veut-il réellement ? Ce sera aux inspectrices et inspecteurs du Commissariat de Gotham City de démêler les réelles motivations du criminel même si cette enquête risque de ne pas les laisser indemnes.
Après les évènements tragiques du tome précédent, la fine fleur des inspecteurs de Gotham va devoir rester souder pour continuer d’apporter la justice et la paix à Gotham City. C’était sans compter sur la propagation de rumeurs de corruption au sein du service qui risquent bien d’ébranler la solidarité de l’équipe…
J’arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils arrêtent.
La maison mère DC multiplie les titres publiés en « compact » et je croyais que ça marchait bien commercialement
Ils indiquent qu ils ont fait le tour des series ou recits porte d entree populaire… (porte d entree est important)
Il y en aura ci et la quand ca se reconstituera mais probablement pas ou peu de series longues
C est ce qu ils avaient dit