GOTHAM CENTRAL t.1-4 (Brubaker, Rucka / Lark)

Je me demande si certains de ces titres vont ressortir en Paperback ou si elles vont continuer d’être réimprimées en Nomad (ou les deux)

Je pense que ce sont deux collections opposées.

Nomad ce sont des comics qui ont cartonné et qui sont une porte d entree

Paperback ce sont des comics qui couterait trop cher si on les sortait en cartonnes cau un tirage pas assez important et vu que ce sont pas des hits (en general du oldies) ca serait pas rentable

Oui mais je pose la question de ce que vont devenir les titres de cette collec si elle est arrêtée, certains n’étant dispo que dans ce format

Le fond s arrete pas.
Les sorties vont ralentir, s arreter puis etre ci et la selon que des albums rentrent dans le moule

Paperback c est la ou les « fans » ne comprennet pas.. ces sorties c est paperback ou rien

1 « J'aime »

N’empêche que c’est cher pour certains. Le No man’s land c’est 42€.

1 « J'aime »

45 euros le deuxième tome même
Bon pour 704 pages

Ouais j ai vu ça aussi. Je passe. Je vais faire comme soyouz, attendre les occasions :sweat_smile::zany_face:

1 « J'aime »

Pui mais c etait entre 50 et 60 je crois pourune reedition hc
Je dis pas que c est pas cher… je dis qu ils disent qu en reedition de l ancienne edition c etait plus cher et pour eux non rentable a faire

Là où je suis pas sûr de te rejoindre c’est le côté « Paperback ou rien ». Si la collec a du succès je vois pas pourquoi ils se priveraient de sortir des titres moins pointus (et pas forcément en rupture). D’où mon interrogation sur les titres déjà édités en Nomad et plus dispo ailleurs : est-ce que c’est voué à rester la seule édition ? Si non, alors je vois pas dans quelle autre collec que Paperback ça pourrait sortir, vu que ça a l’air trop risqué dans les autres formats.

Mais on fait des plans sur la comète, il faut déjà que les premiers titres fonctionnent…

1 « J'aime »

Pour moi paperback c est des titres risques
Nolad ce sont des hits encore dispos en general da.s d autres formats
Ca peut se rejoindre mais a minima

j’ai jamais prétendu le contraire, et je suis d’accord avec toi, mais il y a un prix psychologique, une barrière pour laquel les acheteurs ne sont pas prêt à dépasser et là je trouve que c’est cher malgré la pagination, j’aurais divisé en 2 la pagination et moins le prix, mais du coup fait baisser le prix aussi.

Pöur moi c’est des titres historiques de DC qui ne fonctionnerais pas autrement, pas forcément des titres risqués pur et dur (ou l’on peut mettre des titres plus récents).

1 « J'aime »

Tu as raison sur « risqué »
Moi aussi je trouve cher..
Je sens que ca va pas marcher.. le backlash est assez important.. a voir

Sur les réseaux ? Fait chier. Il faut que ça fonctionne après le semi-échec des Chronicles

Oui les commentaires dess news urban m ont perturbees.. j ai cru que panini annoncait les news urban vu la virulence

Je suis franchement pour les paperback. Mais à ce prix, ils pourront rêver avec moi.

Ce n’est que le prix pour Noman’s land, les Superman sont moins cher (moins de pagination aussi)

Des commentaires virulents de gros teubés en mode yakafaucon sur la page d’un éditeur historique ?
Qu’elle surprise en effet

2 « J'aime »

Tout est relatif dans le gros.