GOTHAM CITY SIRENS (David Ayer)

Le réalisateur David Ayer et la comédienne Margot “Harley Quinn” Robbie vont à nouveau collaborer sur un long métrage DC…et ce ne sera pas Suicide Squad 2.

Selon The Hollywood Reporter, David Ayer (qui boucle actuellement le thriller fantastique Bright avec Will Smith et Joel Edgerton) va réaliser et co-produire Gotham City Sirens, un nouveau projet qui donnera la vedette aux super-vilaines les plus célèbres de l’univers DC.

Le film tire son titre du comic-book Gotham City Sirens de Paul Dini et Guillem March, centré sur le trio composé de Harley Quinn, Catwoman et Poison Ivy.

Le scénario, confié à Geneva Robertson-Dworet (le nouveau Tomb Raider), est en cours d’écriture. Margot Robbie est également attachée à Gotham City Sirens en tant que productrice exécutive.

http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/gotham-city-sirens-comics-1-issues-75838.jpg

Eh ben, Monsieur Ayer, la bérézina “Suicide Squad” (que j’ai vu il y a peu : une purge sans nom) ne vous a pas servi de leçon ?
Y’a des masos dans l’univers du cinoche, quand même…

je le vois pas forcément comme ça. Je pense que plusieurs possibilité son possible.

1 : Oui il est maso.
2 : Il est crédule et à cru qu’on lui donnerait plus de liberté.
3 : Il se la joue Clooney/Gilliam et bien d’autres et fait des films de sutdios pour encaisser le chèque afin de financer des projets plus personnelles par la suite.
3Bis : Il fait ce film et la Warner finance son prochain projet plus confidentiel et le sort sous sa bannière.

Je trouve en tout cas vraiment dommage qu’Ayer se soit “oublié” dans ce genre d’aventures, car sur des budgets plus modestes où sa patte s’exprime pleinement, je trouve qu’il y a quelque chose de fort dans son cinéma.
“End of Watch” par exemple est un film vraiment percutant et intéressant…

Je suis d’accord avec toi, maintenant je pense qu’il a besoin des studios pour financer des projets plus personnel comme Terry Gilliam qui fait Brother Grimm pour se refaire après l’échec de Don Quichotte avec Depp.

Je vois ce que tu veux dire, et c’est une réalité indéniable pour les réalisateurs hollywoodiens (la nécessité d’être adossé à un studio, je veux dire), mais je n’ai justement pas l’impression que ça aide tant que ça les réalisateurs de comic-book movies à passer à autre chose.
Je ne pense pas forcément à la catastrophe industrielle gérée par Josh Trank, mais aux frères Russo par exemple, qui semblent partis pour faire ce genre de films pendant un moment (tant mieux pour eux, si c’est leur truc), idem pour Snyder ou James Gunn.

Même Sam Raimi n’a pas forcément sorti de trucs qui seraient la conséquence de son travail dans ce créneau. L’excellent “Drag Me To Hell”, son dernier grand film (à mes yeux), était finalement un retour à des budgets plus modestes.

Peut être qu’il est persuadé d’avoir fait un bon film …
(Snyder l’est bien, lui)

Oh, je suis sûr qu’il voit très bien la différence entre son projet initial (pas forcément transcendant, hein) et ce qu’il est devenu une fois passé à la serpe d’une des plus vilaines entreprises de charcutage filmique que j’ai pu voir.
Idem pour Snyder, qui doit préférer en son for intérieur son director’s cut de “Batman V Superman” à la version salles (et moi aussi, d’ailleurs).

Apparemment, l’actrice Megan Fox (Les Tortues Ninja) vient de se faire livrer un bon nombre de comic-books sur Harley Quinn, datant de la période pré-renaissance et impliquant tous la miss Poison Ivy, à son adresse chez Warner Bros.

Se pourrait-il que cette amatrice de comic-books (et grande fan de Fathom) soit déjà sur les rangs pour incarner la belle plante dans Gotham City Sirens ?

Source : bleedingcool.com

[quote=“Jack!”]
Apparemment, l’actrice Megan Fox vient de se faire livrer un bon nombre de comic-books [/quote]

Il ne lui reste plus qu’à apprendre à lire, alors.

C’était la méchanceté gratuite du jour…

[quote=“Photonik”]

[quote=“Jack!”]
Apparemment, l’actrice Megan Fox vient de se faire livrer un bon nombre de comic-books [/quote]

Il ne lui reste plus qu’à apprendre à lire, alors.

…].[/quote]

Enfin s’il fallait savoir lire pour cela, ça se saurait.

Le groupe me fait envie.

Et puis j’ai bien aimé Suicide Squad.

C’était donc toi.

[quote=“Jack!”]http://imageshack.com/a/img922/1130/t1msWl.jpg

Apparemment, l’actrice Megan Fox (Les Tortues Ninja) vient de se faire livrer un bon nombre de comic-books sur Harley Quinn, datant de la période pré-renaissance et impliquant tous la miss Poison Ivy, à son adresse chez Warner Bros.
[/quote]

[quote=“Bleeding cool”]Lastly, and why we are really writing this article, Fox has been ordering comic books online, Very specific ones. I have been shown hard evidence that she has ordered pre-52 Harley Quinn comics that feature Poison Ivy, sent to her Warner Studios address.
[/quote]

Et donc, il y a des mecs qui surveillent les commandes en ligne ?
Et on dit que le journalisme d’investigation est mort !

Jim

Non : ils sont au cul de la boite aux lettres !

(elle va donc devoir prendre des cours de marteau)

Si elle est à moitié à poil ça va XD

J’aurai bien vu Roxane Duran ou Elisa Noyez.