GOTHAM KNIGHTS (Saison 1)

Alors que l’Arrowverse perd des séries chaque année, la chaîne CW a commandé la première saison d’une nouvelle série DC qui ne sera pas liée à cet univers.

Gotham Knights (aucun rapport avec le jeu vidéo) suivra les efforts d’une équipe composée de jeunes héros et d’enfants de super-vilains pour découvrir la vérité sur la mort de Batman et défendre une Gotham privée de son protecteur.

Parmi les personnages annoncés, il y a Turner Haynes (le dernier fils adoptif de la chauve-souris, créé pour l’occasion), Harper Row, Carrie Kelley et Duela Dent. Et après avoir joué pendant plusieurs années l’ange Castiel dans Supernatural, Misha Collins sera Harvey Dent/Double-Face.

et qui en fait est Batman

Batman est mort ?

Encore ?

Jim

Dark Knight dead again.

Dark knight return (s) of the dead

From beyond the grave.

Jim

FTIgNhMUsAcWBOU

faut qu’ils arrêtent avec les affiches j’avance ou je prend la pose devant un appareil qui se casse la gueule

Ah.

blob