GOTHAM (Saisons 1-5)

James Carpinello (The Punisher) sera Mario Falcone, le fils de Carmine Falcone.

Lorsque Gotham reviendra à la rentrée, le personnage de Ivy Pepper, jusque là interprétée par la jeune Clare Foley, va subir une métamorphose.
Suite à sa rencontre avec un des « monstres » échappés de Indian Hill, Ivy va vieillir de quelques années et acquérir les pouvoirs qui feront d’elle Poison Ivy…et elle sera incarnée par Maggie Geha (All my children, Ted 2…).

Je sens que je vais carrément préférer la nouvelle Ivy, merci le monstre d’Arkham :-p

Gare à la Cour des Hiboux, qui d’en haut scrute Gotham,
au tribunal des chouettes qui sait tout de nos âmes car par-delà les murs, il entend chaque mot,
gare à son bras armé, gare à son émissaire dont le nom est L’Ergot.

Benedict Samuel (The Walking Dead) sera Jervis Tetch, alias le Chapelier Fou.

[quote=« Le Doc »]Lorsque Gotham reviendra à la rentrée, le personnage de Ivy Pepper, jusque là interprétée par la jeune Clare Foley, va subir une métamorphose.
Suite à sa rencontre avec un des « monstres » échappés de Indian Hill, Ivy va vieillir de quelques années et acquérir les pouvoirs qui feront d’elle Poison Ivy…et elle sera incarnée par Maggie Geha (All my children, Ted 2…).

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/acteurs_4/acteurs4.1/gotham-poison-ivy-social-08886.jpg[/quote]

Maggie Geha est Poison Ivy :

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/acteurs_4/acteurs4.1/CpWdYi-WYAAY62k-65e34.jpg

Ah… oui… là… effectivement… :blush:

Cet automne, dans Lucifer et Gotham :

youtube.com/watch?v=IHD2GPqEKo8

[quote=« Le Doc »]Benedict Samuel (The Walking Dead) sera Jervis Tetch, alias le Chapelier Fou.

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/affiches_7/benedict-samuel-mad-hatter.jpg[/quote]

Un premier aperçu de l’acteur en costume :

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/images_9/gotham-303-scn6-jm0381-057b9.jpg

youtube.com/watch?v=LbpQ0LTRrno

youtube.com/watch?v=3QQGjKTrcn8

J’avais beaucoup aimé la première saison malgré ses faiblesses, j’ai eu beaucoup plus de mal avec la deuxième. La troisième pour l’instant repart sur un épisode qui me laisse assez mitigé.

[ul]]Le + : Barbara qui semble avoir retrouvé une capacité de réfléchir, la confrontation de Bruce Wayne et de son conseil d’administration, un Nygma pas trop en roue libre, et le potentiel pas trop mal exploité pour l’instant du double mal peigné de Bruce./:m]
]Le - : la première scène qui bâcle la storyline Lee (avec une esthétique tellement décalée que j’ai d’abord cru à une scène de rêve, et que Gordon se voyait lui-même à l’intérieur), le méchant « vieillisseur » qui disparaît de l’équipe de Fish Mooney dans le labo quand le scénario a besoin qu’il ne soit plus là, les Hiboux qui gardent leurs masques même quand ils sont entre eux./:m]
]Le bizarre : la première confrontation avec le « monstre » qui semble sortir d’un épisode des Tortues ninjas (et le gag un peu lourd du camion), le concept d’un Jim Gordon chasseur de primes dont je ne sais trop quoi penser, et Valerie Vale qui semble un moyen d’essayer de « réparer » l’assez désastreuse utilisation de Vicky dans la saison précédente./:m][/ul]

Harvey, Selina et le Pingoin restent fidèles au meilleur d’eux-mêmes et j’en viendrais presque à me dire que c’est l’essentiel.

Sur quelle chaine ?

Euh… ben toujours la Fox, pourquoi ?

La saison 3 vient de débuter aux States. La diffusion française n’a pas encore commencé. :wink:

si c’est dispo sur netflix qui en a l’exclu je crois.

Je ne savais pas…mais n’oublie pas qu’avec Soy’, on parle de diffusion sur une chaîne télé gratuite… :wink:

Les deux premières saison ont été diffusé sur TMC.

J’espère que ca lui ira, ou il veut vraiment regardez que les 5 premières chaines ?

Raaah, pinaise ! Je ne suis pas verni avec les séries de sup’héros ! La France préfère les berlanteenerie ! Pinaise bis !

Merci en tout cas, pour les infos !

S03E02 : ça s’arrange pas. http://www.bdgest.com/forum/images/smilies/bdgest.gif

[ul]] La confrontation Bruce / Hiboux tombe relativement à plat : il lui a fallu six mois de préparation pour ça ??/:m]
] Valerie Vale est insupportable tout du long. Ce qui rend la fin de l’épisode encore plus absurde./:m]
] Bullock a le temps de beugler tout un discours d’encouragement des troupes devant l’endroit qu’ils vont prendre d’assaut par surprise sans que personne à l’intérieur ne se rende apparemment compte de rien./:m]
] Le Pingouin ne semble pas exactement le personnage le mieux placé pour mener une croisade populaire contre les « monstres »./:m]
] Ne parlons même pas de la chronologie qui fait qu’en cinq minutes il passe de son salon à la maison en dehors de la ville où se trouve Fish en marchant à la tête de toute une foule. (Face à quoi Barnes semble soudain avoir toute l’autorité d’un prof de collège débordé par une classe d’élèves chahuteurs.)/:m]
] Oh, et j’ai oublié de le mentionner la dernière fois, mais Lucius Fox qui bosse comme nouveau médecin légiste du GCPD c’est vraiment n’importe quoi. Après Nygma et Leslie Thompkins, l’intitulé du poste devrait être renommé « personnage secondaire important du batverse dont on ne sait pas quoi faire sinon »./:m][/ul]

La transformation d’Ivy est encore la chose la moins mal gérée - la barre n’étant pas très haute… Ses vêtements étaient visiblement faits de la même matière hyper-extensible et hyper-résistante que le slip de Hulk, et la faire « mûrir » de concert avec son vieillissement physique est à mon avis passer à côté de possibilités intéressantes. Mais il y a peut-être du potentiel (cf. par exemple le moment, quoi qu’amené avec les pieds comme tout le reste, où elle semble prendre conscience de sa toute nouvelle capacité de séduction).

Et sinon, je vote pour plus de scènes avec Barbara, avant que les scénaristes ne rechangent encore d’avis la concernant et ne la rendent débile à nouveau.