GOTHAM (Saisons 1-5)

S03E03 : et soudain le niveau remonta. L’espoir changea de camp, le combat changea d’âme. [size=80]Non attendez je confonds avec un autre truc, là.[/size]

Malgré un ou deux raccourcis un peu faciles (dix secondes pour mettre quelqu’un sous hypnose, une menace pour faire sortir un criminel d’Arkham) (mais bon, dans un univers de comics, on a connu pire…), cet épisode évite les gros moments de n’importe quoi qui caractérisaient largement les épisodes précédents. Mieux, il lance des pistes intéressantes pour la suite (si si !). Le doppelgänger de Bruce Wayne est creepy à souhait, le Chapelier fou est assez impressionnant, l’intrigue avec son Alice est plutôt… intrigante. Le Pingouin se lance à l’assaut de la mairie, une idée sans doute empruntée à Batman: Terre 1, pas vraiment ma source préférée, mais pourquoi pas. Et dans les dernières minutes de l’épisode ils arrivent même à faire quelque chose d’intéressant du naufrage de la storyline de Lee, comme quoi c’est vraiment l’épisode où tout arrive !

Et sinon, ça fait toujours plaisir de voir que les jugements fournis par l’asile d’Arkham sont canoniquement toujours aussi fiables. :laughing:

Moi je la kiffe cette saison, et en plus j’avais oublié que le fils Falcone était de la partie, quand il dit « Bonjour Papa », comme j’étais content, ça m’a rappelé les runs de Loeb et Sale! :smiley:

Alexander Siddig (Star Trek : Deep Space Nine, Game of Thrones…) a rejoint la distribution de la saison 3…et il sera Ra’s Al Ghul.

Série renouvelée pour une 4ème saison.

Premier aperçu de la saison 4 (en fin de vidéo, après un long résumé de la S3) :

https://www.youtube.com/watch?v=WwR-KPuNRvE

Crystal Reed (Teen Wolf) est Sofia Falcone :

sofia-falcone-gotham

Nouveau teaser de la saison 4 :

Michael Cerveris (Fringe, The Good Wife…) a rejoint la distribution de la saison 4. Il sera le Professeur Pyg.

gotham-professor-pyg-cerveris

Nouvelle bande-annonce de la saison 4 :

La Poison Ivy de Gotham n’a pas terminé son évolution. Après avoir été incarnée par Clare Foley (saisons 1 et 2) et Maggie Geha (saison 3 et début de saison 4), Ivy aura les traits de Peyton List (Frequency, Flash…) lorsque le personnage réapparaîtra dans la seconde moitié de cette saison.

peyton-list-poison-ivy-10282017

Série renouvelée pour une 5ème et dernière saison.

gotham-1131969

Dommage que la France ne suive pas !

C’est diffusé sur Warner TV maintenant. La saison 4 démarre demain…

Warner TV … faut que je fouine du coup (m’enfin, j’ai pas vu la saison 3)
Mais y aura pas les sous-titres en VF …

Shane West (Urgences, Salem…) est Bane !

gotham-bane-image-400x600

C’est à croire qu’ils cherchent à gagner un concours (dans la catégorie « faire pire que le catcheur ridicule de Schumacher »). Là, il aurait tout aussi bien pu s’appeler Asthmatic Man.

Je crois que c’est même le père de Bane.
Histoire de rendre le truc encore plus bizarre.

Il fait de l’apnée du réveil ?

Nouveau teaser de la 5ème et dernière saison :