GRAN TORINO (Clint Eastwood)

Excellent film, Clint y est grandiose.
Je vais pas en ajouter plus, tout à déjà été dit ^^

Je viens de voir le film. J’ai bien aimé. Peut être un tantinet prévisible sur certains aspects.

Ce n’est absolument pas surprenant que le jeune Thao hérite de la Gran Torino à la fin.

A propos de la fin, j’ai adoré.

[spoiler]Walt, l’homme souillé par la guerre sacrifie sa vie pour vaincre la violence.

Mis à part le côté cliché « vas y que je meurs comme le Christ, les bras en croix. », c’était un beau geste. Quel exemple aurait il été pour Thao s’il avait descendu les voyous?[/spoiler]

bon bah on vient de le voir en blu-ray avec hélène et…putain, du grand clint quoi !!!
déjà avec million dollar baby on sentait qu’au niveau maturité et gravité il avait atteint un nouveau palier (tout en gardant un peu d’humour), là on s’en rend vraiment compte.
et puis on pourra dire ce qu’on veut, il a beau avoir salement vieilli, il garde quand même un putain de classe.
et j’adore ce genre de personnage « ronchon au grand coeur », en plus ça lui va comme un gant.
définitivement, clint est un monument du cinéma.

Je l’ai revu tout récemment à la téloche (pas revu depuis la sortie cinoche), et c’est toujours aussi brillant.
Et jubilatoire.
Quelle claque au politiquement correct.

Jim

Ouaip, sur la une. En plus on peut choisir sa langue, je dis merci. Je suis tombé dessus par hasard au tout début du générique (d’habitude je n’allume pas ma télé à cette heure là et je n’ai pas de programme télé non plus), je me suis dit allez je regarde les cinq premières minutes (je l’avais déjà vu) et au final je suis resté jusqu’au bout et j’ai même plus apprécié que la première fois.

[quote=« Jim Lainé »]Je l’ai revu tout récemment à la téloche (pas revu depuis la sortie cinoche), et c’est toujours aussi brillant.
Et jubilatoire.
Quelle claque au politiquement correct.

Jim[/quote]

J’avais pas vu avant. Et même à la télé c’est brillant ! (avis général à la maison !)

#RENCONTRE AVEC CLINT EASTWOOD

Billou :

image

image