Grand jeu Sanctuary à Japan Expo

Grand jeu Sanctuary à Japan Expo

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12569/grand-jeu-sanctuary-a-japan-expo.html)

c’est sympa comme jeu, malheureusement avec tout ce que j’ai prévu pendant Japan expo je doute d’avoir le temps d’y jouer, j’espère qu’on pourra voir les photos des participants ça sera drole ^^

Comme les années précédentes, il n’est pas nécessaire de réaliser tous les défis, seul le nombre de point total sera important

Le jeu est fait pour les personnes qui s’ennuient ou ont du temps libre comme pour celles qui ont un emploi du temps chargé, et du temps libre pendant les files d’attente ^^

J’ai jamais essayé… Cette année en vaut bien une autre o//

C’est sympa, ça !
En 4 jours, je devrais trouver le temps de participer !
Sauf que, comme je pars en vacances après JE, je risque de ne pas pouvoir me connecter avant le 17 juillet T____T

Tori.

C’est possible de recolter les questions sur une journée ? en tout cas je vais m’amuser !

Tiens c’est intéressant ça, je vais essayé d’en faire le plus possible, si j’ai un peu de temps libre.

ça à l’air sympa, je vais essayer :slight_smile:

Je vais participer ^^ J’ai du temps libre pendant ces quatre jours. Ce sera parfait pour m’occuper :smiley:

Oui, le jeu a été conçu pour pouvoir être fait même sur une journée ^^
Et puis comme l’a précisé Oni, c’est le nombre de points total qui est important, en faire plus que les autres, pas forcément tous :wink:

huuuuummm O.O bon si je suis pas overbookée pourquoi pas … ! en tout ça à l’air amusant -

Oh! punaise c’est une bonne idée ça^^

Je ne trouve pas l’onglet jeu , quelqu’un pourrais m’indiquer ou pourrais je le trouver? merci

Il n’est pas encore disponible et de toute façon il n’y aurait rien marqué de plus dessus, il va falloir venir sur le stand pour tout savoir :wink:

je joue à la 3ds moi dans les files d’attentes :p, mais bon ma pote veux le faire donc je le ferai surement avec elle.

ça donne vraiment envie de participer! °w° je ne sais pas si j’aurai le temps, mais j’essaierai de passer sur le stand! ^w^ j’ai hâte de voir les résultats!

Ouais je vai bien rire jeudi :slight_smile:

Le Jeu n’est pas terminé ? y’a encore l’onglet.

Y’a encore l’onglet mais les participations ne sont plus prises en compte. :wink: