Grand quizz Naruto pour fêter son 10e anniversaire !

Répondez vite et bien !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13386/grand-quizz-naruto-pour-feter-son-10e-anniversaire.html)

J’aurais bien fait, mais encore une fois c’est que sur facebuse…
Dommage parce que je pense avoir toutes mes chances

Qu’est-ce qui t’empêche de créer un compte uniquement pour les concours ? C’est contre ta religion ? :mrgreen:

Rien ne t’oblige à donner la moindre information personnelle sur ton compte, hormis une adresse mail (que tu peux également créer pour l’occasion). Après, si tu gagnes, il faudra certes donner tes coordonnées à Kana mais je ne vois pas ce que tu risques à tenter ta chance… :wink:

Ivan a tout dit, je ne vois pas en quoi cela te bloque :wink:
Pour ma part j’ai essayé, et j’ai eu un vieux 380 points :laughing:

Ah ben je savais pas, je croyais que c’était obligatoire…
Merci !

@mewa007 n’oublie pas de creer un serveur Proxi pour eviter les tracking et de demander une adresse ip “flottante” et hop

A deux balles, obligé de s’inscrire sur Facebook -_-

ya de ces questions parfois! --"

Et si comme moi on a pas de compte facebook, on ne participe tout simplement pas

370 OMG, j’ai vieilli il y a 4 ans, j’aurais eu un meilleur score. faut dire que Naruto n’est plus dans mes priorités ! Mais tentons notre chance ! ^^

440 les boules :stuck_out_tongue:

450 … pile poil , il y a des questions horribles, le titre senin est marrant , chapeau a celui qui a fait 500 , mais comme a dit kazuyuki asai naruto n’est plus trop une priorité…

Comment je vous ai tous battu les gens…250 qui dit mieux! xD

il y a une date limite pour le jeu?

Moi qui ne suis plus Naruto depuis des lustres, je me tape un petit 310… Sérieux, beaucoup de noms de persos ne me disent strictement rien.

470 je suis plutôt content de mon résultat.
Par contre à la fin c’est rester bloquer à la dernière question quand je faisais " suite " ça me l’a repasser en boucle c’est normal ? ^^"