Grande enquête Pika!

Je suis fortement intéressé par les 3 premiers lots. Que la chance soit avec moi !!!

Quelq’un a déjà réussi à se connecter sur pika.fr ? Pour ma part, ça fait 1 semaine que firefox me sort “The server at pika.fr is taking too long to respond.”

Je pouvais la semaine dernière mais en effet, on dirait que leur site ne marche plus pour le moment…

Ils sont souvent en maintenance, la dernière fois ça a duré tout le week end -_-

J’ai fait ce questionnaire la semaine dernière via un autre forum de mangas et j’aimerai gagner le lot de 50 manga…

Le voyage au Japon peut être bien sauf que j’ai peur de l’avion (j’ai le vertige rien qu’en montant les étages du château de Cahmbord au point que j’ai les jambes qui commencent à trembler et que je me sens pas bien même assis…) et en plus, ils ne disent pas si on peut y aller avec qulequ’un (parceque tout seul, c’est un peu triste…)

Le voyage, c’est pour une personne. Donc si tu viens avec quelqu’un, ce quelqu’un paye.

J’ai participer aussi

Waouh clairement un voyage au japon !! Le rève… Après je dis pas non aux mangas non plus :mrgreen:
Comme tout le monde, reste plus qu’à espérer !

le séjour a Tokyo je dit pas non moi =)