Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet

A l’occasion de Japan Expo, l’association Kayuki met les petits plats dans les grands, en organisant une soirée inédite!

Au coeur de Paris, dans un restaurant japonais spécialement réservé pour l’occasion, toute l’équipe de Kayuki vous a préparé un programme riche en animations.

  • Jeux et défis, seul ou en équipe
  • Animations musicales
  • Jeux d’adresse

Et pour plus de surprises, de **nombreux lots **seront à gagner tout au long de la soirée!

Cette soirée sera également l’occasion de rencontrer et de pouvoir discuter avec d’autres passionnés, dans la convivialité, autour d’un bon repas. La liste des menus est disponible <>

Pour vous faire profiter pleinement de la soirée, toutes les animations vous sont offertes par l’association.

Que vous soyez amateurs de mangas, passionnés de culture japonaise ou simplement que vous ayez envie de passer une agréable soirée, nous vous attendons nombreux le samedi 7 juillet à 20h, au restaurant « Soleil levant », 21 rue Saint-Denis à Paris (métro Châtelet).

Pour participer à la soirée, inscrivez-vous vite en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, âge, email et téléphonne), grâce au formulaire que vous trouverez <>
Le nombre de places est limité à 60.

association.kayuki.free.fr/documents/min1_affiche.jpg

J’espère à très bientôt!

Kaolla - Présidente de l’association Kayuki

On fait rien pour la pub sauvage dans ce forum ?

Je l’ai laissé car c’est une association et c’est pour la JE, ça peut en interresser quelques uns :wink:

Merci à l’admin :slight_smile:

Pour la soirée, il reste un peu moins de vingt places. Si vous êtes interessés, il est encore temps de vous inscrire :slight_smile: