DC a dévoilé la couverture de la nouvelle série Green Arrow scénarisée par Joshua Williamson et dessinée par Sean Izaakse.
Début de la publication en avril.
DC a dévoilé la couverture de la nouvelle série Green Arrow scénarisée par Joshua Williamson et dessinée par Sean Izaakse.
Début de la publication en avril.
Totalement fan ! J’en suis !
Je laisse une chance.
Ah tient, ça fait longtemps que j’ai plus lu de green arrow…. Vais peut-être tenter
Ca fait quelques temps qu’il n’a plus de série, non plus.
Le dessin de promo fait son petit effet.
je compredns d ailleurs pas comment il est redevenu le vrai Green Arrow par rapport à sa version Nu52 et lemire et tout ca…
ca n a aucun sens mais bon je prends car c est mieux ainsi
Ben Percy a bien bossé pour y arriver.
Bah déjà, Lemire, en faisant un condensé de Born Again, avait entamé la transition.
(Percy, c’était bavard et un brin chiant.)
Jim
Tu trouves ? J’ai beaucoup aimé la série Rebirth, où il intégrait bien Black Canary, Emiko, Diggle, un complot familial, une ouverture sociale évolutive réelle… c’était cool.
Je me relirais bien ça, tiens.
J’ai trouvé que c’était meilleur que ses premiers épisodes après Lemire, parce que moins bavard, la voix off est moins envahissante, tout ça… mais c’est pas wahou, quand même.
Jim
Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était chiant et ça n’allait nulle part quand même.
Heureusement, il était accompagné d’Otto Schmidt.
Heureux de voir Williamson sur GA. Et très heureux de relire du GA. J’en serai.
Et ouais, la cover donne bien envie!
Pour Info (lu sur DC Planet): « Le titre Green Arrow de Joshua Williamson et Sean Izaakse ne sera en fait pas une série régulière… mais une mini-série de six numéros. Une mini-série qui pourrait proposer plus de numéros, si jamais les précommandes sont au rendez-vous tous les mois »
Même si je ne vais pas bouder mon plaisir, c’est la demi-loose quand même.
En y repensant, ne serait-on pas dans un format à la Infinite Frontier avec des minis que vont se suivre?Possible.
Chris Samnee :
C’est beau, ça.
Je plussoie. J’ai vraiment envie de lire ce spin-off de Dark Crisis.
Ca semble développer aussi l’épilogue de DC.
GREEN ARROW #1
The Emerald Archer is lost, and it will take Oliver Queen’s whole family to find him! But dangerous forces are determined to keep them apart at any cost!
Creative Team
- Writer: Joshua Williamson
- Artist(s): Sean Izaakse
- Colorist: Romulo Fajardo Jr.
- Letterer: Troy Peteri
- Cover Artist: Sean Izaakse & Romulo Fajardo Jr.
- Variant Cover Artists: Sean Izaakse & Romulo Fajardo Jr.; Frank Cho & Sabine Rich; David Nakayama; Ejikure
- Editor: Ben Abernathy
- Format: Ongoing
- Cover Price/Page Count: $5.99 / 32 Pages
The Search For Oliver Queen Begins in Green Arrow #1 on shelves & digital platforms on Tuesday, April 25, 2023, from DC Comics.