GREEN ARROW t.1-5 (Jeff Lemire / Andrea Sorrentino) + INTÉGRALE

(Blackiruah) #61

Bah il me semble que c’était les auteurs d’Arrow qui avaient pris le relai et bizarrement ça a fait un trou noir dans la mémoire des gens. (Bon en fait on m’a dit que c’était vraiment nul à c***r)

(Le Doc) #62

[quote]GREEN ARROW tome 5

Un virus se déclenche à Seattle : lorsque Oliver Queen se trouve infecté, il débute un périple à travers le monde pour en trouver le remède. Mais sur sa route, il va devoir affronter le mercenaire ultime : Deathstroke !

Contenu : Green Arrow Annual 1 + #48-52

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Action / Super-héros
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 07 avril 2017
Pagination : 184 pages
EAN : 9791026811008
Prix : 17.5 EUR[/quote]

(Blackiruah) #63

Découvrez la critique du tome 5 par Auray

(Le Doc) #64

C’est pas plutôt la critique du tome 1 de GA Rebirth ? J’ai comme l’impression qu’Auray s’est trompé de fiche…

(Auray) #65

merci Doc désolé effectivement comme j’ai lu les deux pour rattraper mon retard j’ai du confondre je vais rectifier celà auprès de Blacky

(Le Doc) #66

green-arrow-integrale-tome-1

Green arrow intégrale tome 1

Oliver Queen est l’héritier d’une fortune colossale qu’il utilise pour financer la croisade de son alter ego : le justicier masqué Green Arrow.

Archer d’exception, il est également la terreur des criminels et un membre de la redoutable Ligue de Justice d’Amérique. Mais tout cet univers vole en éclats le jour où l’assassin Komodo s’en prend à ses plus proches alliés et lui révèle les secrets derrière la disparition de son père.

INFOS

SCÉNARISTE : LEMIRE JEFF - DESSINATEUR : SORRENTINO ANDREA
  • Public : 6+
  • Collection : DC Renaissance
  • Date de sortie : 19 octobre 2018
  • Pagination : 488 pages
  • EAN : 9791026815457
  • Contenu vo : Green Arrow #17-34 + #23.1 + Secret Origins #4 + Green Arrow: Futures End #1