GREEN BLOOD t.1-5 (Masasumi Kakizaki)

Ça fait toujours plaisir de voir un nouveau Kakizaki en France donc achat direct aussi.
Mais en plus après la douche froide Peace Maker c’est plus que bienvenu d’avoir un vrai auteur seinen sur un manga Western.
J’espère ne pas être déçu

Bon, ben du coup, j’ai lu le synopsis…
J’avoue que de manière générale, je ne suis pas trop western non plus et que le résumé de cette série ne m’a pas paru spécialement alléchant.
Mais avec Rainbow et Hideout, l’auteur a su gagner ma confiance, donc je foncerai malgré tout (mais j’avoue que si ça avait été un autre auteur, jamais je n’aurais tenté le coup).

Idem, j’achète direct !

Kamineko. Tu as eu la même réaction que moi avec Peace Maker. Deception tome après tome. Achat immediat car j’ai adoré Hideout.

Mon frère à moi est un gangster...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Moi je dis oui, oui, et re-oui!
Et p*** que c’est beau en plus!

J’approuve aussi, l’extrait donne envie et en plus ça s’arrête au mauvais (ou bon selon le point de vue) moment !

Je prend direct ! Il dessine toujours aussi bien, un plaisir pour les yeux !

Comme beaucoup, kakizaki oblige, on fonce a l’achat confiant! En espérant ne pas être déçu.

Les éditions Ki-oon vous proposent de venir admirer des planches et illustrations originales de Green Blood dans un espacé dédié sur son stand à Japan Expo.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Oh, ça donne envie ! o

Cette années c’est pas Prophecy, mais Green Blood chez Ki-oon ? ^^ et avant encore c’était Judge.

Sur ma liste d’achat !!

Découvrez l'exposition Green Blood présente en ce moment sur le stand Ki-oon à Japan Expo.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

En 2011 il y avait Judge, puis en 2012 Prophecy et cette année Green Blood. Ce sont tous de super mangas et j’adore la PUB que fait Ki-oon, je la trouve sympas sous forme de petit musée intéractif.

Les cadres était vraiment très beaux.
D’ailleurs un peu partout il y avait des dessins sublimes pour le jeu « Remember me » pour l’expo sur Tetsuo Hara et bien d’autre. Un régal pour les yeux.
J’ai pris des photos également mais qui malheureusement ne leur rendent pas vraiment justice!

Je réitère les planches sont très belles. J’ai lu l’aperçu du manga qu’ils donnaient sur le stand ça me semble intéressant. Je me pencherai sur la question.

La critique de Green Blood T.1 (Simple - Ki-oon) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Salut, je suis assez d’accord avec la critique.

Juste une petite Remarque, on a quand même un semblant de fil rouge. Le Grim Reaper souhaite retrouver quelqu’un en particulier, ce qui je pense devrait tenir en haleine le lecteur durant quelques tomes…

Ce premier tome ne m’a pas déçu. J’adore toujours autant les dessins. A suivre !