Green lantern corps (?)

Cet été, Warner a révélé son planning pour le DC Cinématique Universe lancé avec Man of Steel en 2013 : 2 films par an entre 2016 et 2020.

Et pour en terminer avec cette fournée de 10 films en développement, Warner donnera une seconde chance à Green Lantern en 2020 (après l’échec du film de Martin Campbell avec Ryan Reynolds sorti en 2011) et oui, ce sera un reboot !

Source : bleedingcool.com

Ca fait long à attendre mais du moment que c’est mieux que le premier :frowning:

Oui espérons parce que le premier n’était pas top…
J’suis impatiente de découvrir le casting. Enfin impatiente… Façon de parler on a le temps…

http://imageshack.com/a/img537/4347/d20ACS.jpg

On sait depuis un moment que Chris Pine (Star Trek) auditionnerait pour décocher un rôle dans l’un des nombreux films DC produits par Warner. D’après les premiers bruits de couloir, l’acteur devait incarner le Capitaine **Steve Trevor **dans l’adaptation de Wonder Woman, rôle qui semblait pourtant acquis par Scott Eastwood dans Suicide Squads.

Cependant, si l’on en croit les dernières rumeurs, Chris Pine serait en fait sur les rangs pour reprendre le rôle du Green Lantern Hal Jordan qui avait précédemment été interprété par Ryan Reynolds dans le catastrophique film de 2011. Cependant, Pine ne serait pas la seule tête d’affiche de la nouvelle adaptation puisqu’elle devrait se concentrer sur plusieurs Green Lanterns, notamment John Stewart et Guy Gardner.

Pine en Jordan, c’est une évidence pour laquelle je milite depuis des années.

Au sens propre ou au sens figuré ?

Il ne m’a pas encore remercié pour les baskets que je lui ai envoyé, si c’est ce que tu demandes. :wink:

Je voyais surtout Jordan par Pine …

jim

Ce que confirme le titre officiel : Green Lantern Corps !

A plusieurs, ils vont peut être réussir à en faire quelque chose de ce film ! (le succès des Gardiens les aurait-ils amenés dans ce sens ?)

Je pense qu’ils veulent également multiplier le nombre de Green Lantern terriens pour les faire apparaître dans Justice League ou d’autres films, sans se retrouver emprisonnés par des contrats trop longs ou coûteux. Tabler sur le concept, pas forcément sur l’acteur.
D’où les rumeurs sur Chris Pine (en Hal Jordan) et Tyreese Gibson (en John Stewart).

Le logo de Green Lantern Corps :

http://imageshack.com/a/img911/5113/SbzicP.gif

Pour en savoir +]

Présenté comme un « Arme Fatale dans l’espace », le futur long métrage Green Lantern Corps (qui aura pour duo principal Hal Jordan et John Stewart) a trouvé ses scénaristes : Justin Rhodes et David S. Goyer travailleront conjointement sur le script.

Si Justin Rhodes est un inconnu (d’après sa fiche IMDb, il n’a travaillé que sur 2 films indépendants), ce n’est pas le cas de David S. Goyer qui est un habitué des adaptations de comics sur petit et grand écran depuis une vingtaine d’années (le téléfilm Nick Fury, The Crow 2 : La Cité des Anges, la trilogie Blade, les Batman de Christopher Nolan, Man of Steel, la série Constantine…).

Quel palmarès glorieux.

Jim

Ouchh…

Tiens, David Goyer n’était pas déjà responsable du « scénario » du premier film Green Lantern avec Ryan Reynolds dans le rôle titre ?

Non, les scénaristes de Green Lantern sont Michael Green, Michael Goldenberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim.

J’ai trouvé : Greg Berlanti !

http://imageshack.com/a/img923/6069/DFMivq.png

Suite l’annonce révélant que le film Green Lantern Corps est co-écrit par les scénaristes David S. Goyer et Justin Rhodes, le réalisateur Duncan Jones (Moon, Warcraft, Mute) a décidé de partager ses idées quant à l’adaptation d’une telle franchise sur son compte twitter :

Une description adéquate de Hal Jordan (et encore plus de Guy Gardner). Cependant, le jeune réalisateur ne travaille pas sur le film Green Lantern Corps comme il le confirme :

[quote]*« Je précise que je ne m’occupe pas [du film] Green Lantern. Selon moi, [le personnage] est un crétin. :slight_smile: J’espère que quelqu’un d’autre me prouvera le contraire. »

« De plus, je l’ai déjà dit mais le seul super-héros sur lequel j’aimerai faire un film est le Dr. Manhattan. Et croyez-moi, c’est un film qui ne se terminerait pas bien. »*[/quote]

Jones devrait en discuter avec DC Comics. L’éditeur a encore des projets pour le géant bleu et, ce, malgré la publication de l’œuvre complète Watchmen il y a plus de 30 ans.

La sortie du film Green Lantern Corps dans les salles de cinéma est prévue pour 2020.