GREEN LANTERN : LA GUERRE DE SINESTRO (Geoff Johns, collectif)

Green Lantern – La Guerre de Sinestro (2007)

Il ignore encore pourquoi, mais la tête d’Hal Jordan est mise à prix. Tandis qu’il devient la proie des chasseurs de primes de la galaxie tout entière, il retrouve une vieille connaissance qui ne lui laissera pas le temps de souffler : Star Sapphire. De son côté, Sinestro, autrefois mentor et ami d’Hal Jordan, est aujourd’hui à la tête de son propre Corps Stellaire et compte bien installer son règne de terreur à travers l’univers.

Collection : DC Paperback

Série : Green Lantern - La Guerre de Sinestro (2007)

INFOS

scénariste : Geoff JOHNS

dessinateur : Ivan Reis
traducteurs : Edmond Tourriol, Jean-Marc Lainé

• Date de sortie : 10 octobre 2025
  • Pagination : 528 pages
  • EAN : 9791026824374
  • Contenu vo : Green Lantern #14-25, Green Lantern Corps #14-18 et Sinestro Corps Special #1 (Publié en France dans GEOFF JOHNS PRÉSENTE GREEN LANTERN Intégrale 2)
  • Prix : 32 €

Je m’auto-réponds alors : oui, c’est déjà paru en kiosque.

1 « J'aime »

Et en albums.
Et en albums de kiosque…

Jim

Je viens de recevoir un exemplaire (parce que j’ai traduit il y a longtemps un petit truc qui se retrouve dans le sommaire, et j’avais oublié…). Et après un rapide feuilletage, je ne peux que répéter tout le bien que je pense de cette collection. Le format souple est très beau, les rabats sont élégants, le prix est accueillant, la rédaction a remis les frises chronologiques que j’aimais tant au début d’Urban et qui me semblent contribuer à immerger le lecteur dans l’univers… Bref, plein de points positifs qui me font souhaiter le meilleur pour cette collection qui, je l’espère, deviendra un magnifique point d’entrée pour une nouvelle génération de lecteurs.

Jim

2 « J'aime »