GREEN LANTERN REBIRTH t.1-6 (Venditti / Sandoval, Van Sciver)

Héhé.

jim

green-lantern-rebirth-tome-3

Green lantern rebirth tome 3
Une nouvelle ère s’ouvre débute avec, pour la première fois de leur histoire respective, l’union du Corps des Green Lantern et à celui de Sinestro, combinant ainsi les pouvoirs de la volonté et de la peur.
Mais certains voient ce rapprochement d’un mauvais oeil… Les seuls choix qui s’offrent à eux sont de se rallier au nouveau Corps ou de se constituer prisonnier. De leur côté, Hal Jordan et Kyle Rayner ont été envoyés aux confins de la galaxie par les Gardiens afin de retrouver le dernier membre du Corps des Blue Lantern.
INFOS
SCÉNARISTE : VENDITTI ROBERT - DESSINATEURS : SANDOVAL RAFA, VAN SCIVER ETHAN, TARRAGONA GARCIA JORDI, COLLECTIF
Public : 12+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 24 août 2018
Pagination : 192 pages
EAN : 9791026813811
Contenu vo : Hal Jordan and the Green Lantern Corps Vol. 3: Quest for Hope (#14-21)
Prix : 17.5 EUR

green-lantern-rebirth-tome-4

Green lantern rebirth tome 4

Pour maintenir la paix dans l’Univers, les Green Lantern se sont alliés aux Yellow Lantern, le corps de Sinestro.

Mais c’est maintenant sa fille, Soranik Natu, qui est à sa tête, et cette association improbable semble porter ses fruits… Mais une simple étincelle pourrait bien suffire à raviver la flamme de la haine dans les deux camps. Lorsqu’on accuse un Green Lantern d’avoir tué de sang-froid un Yellow Lantern, toute la fragilité de leur alliance se fait ressentir. Cette union tiendra-t-elle ?

INFOS

SCÉNARISTE : VENDITTI ROBERT - DESSINATEURS : TARRAGONA GARCIA JORDI, VAN SCIVER ETHAN, SANDOVAL RAFA, COLLECTIF
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 11 janvier 2019
  • Pagination : 248 pages
  • EAN : 9791026815785
  • Contenu vo : Hal Jordan and the Green Lantern Corps #22-29 + #30-31

Juste parce que j’ai du mal à suivre : ce sont encore des épisodes qui étaient en kiosque ?

Les n° 30 & 31 sont inédits en kiosque.

Fichtre. C’est traître, ça !
(bon, Green Lantern en dehors de la shopping list … ou alors, au moins ce tome)

green-lantern-rebirth-tome-5

Green lantern rebirth tome 5

Sinestro est de retour.

Et où qu’il aille, l’enfer pave sa route. Voyageant jusqu’à la Terre pour conduire son ennemi devant la justice, Hal Jordan ignore cependant qu’un autre ennemi l’attend, prêt à en découdre. Et l’aide de son ami L’Homme d’Acier ne sera pas de trop, car une menace plus imposante encore est tapie dans l’ombre, dans les profondeurs du cosmos, et compte bien refaire surface…

INFOS

SCÉNARISTE : VENDITTI ROBERT - DESSINATEURS : SANDOVAL RAFA, VAN SCIVER ETHAN, COLLECTIF, TARRAGONA GARCIA JORDI
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 17 mai 2019
  • Pagination : 264 pages
  • EAN : 9791026816676
  • Contenu vo : Green Lantern #30-31, 33-36 + 37-41
    Prix : 22.5 EUR

et là pour les 33-36 + 37-41 on a pas eu en kiosque?

je suis comme Soy, je finis pas ne plus savoir

Je crois qu’en kiosque, ça s’est arrêté à l’histoire avec les New Gods, Soit l’épisode 29. En revanche, il me semble que les #30 et 31 se trouvent dans l’album d’avant, non ?

Jim

Oui, la publication kiosque s’est bien arrêtée au #29.

En revanche, il me semble que les #30 et 31 se trouvent dans l’album d’avant, non ?

C’était peut-être une erreur du site Urban qui a ensuite été rectifiée. Là sur la fiche du site, le tome 4 s’arrête au #29.

  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 11 janvier 2019
  • Pagination : 200 pages
  • EAN : 9791026815785
  • Contenu vo : Hal Jordan and the Green Lantern Corps #22-29

Par contre, je ne sais pas pourquoi il n’y a pas le #32

Non comme le confirme le saint maître.

Non ça s’arrête au 29

Parce que c’est un épisode Metal :

ok merci

Je suis contagieux ?

non le dernier épisode publié en kiosque est bien le n°29

green-lantern-rebirth-tome-6

Green lantern rebirth tome 6

Hal Jordan est sans doute l’un des plus grands Green Lantern qui ait jamais vécu.

Mais entre la récente scission avec les Yellow Lantern et l’emprisonnement de son ami Tomar-Tu, Hal Jordan est pétri de doutes… Et c’est précisément le moment que choisit une nouvelle menace pour sortir de l’ombre et kidnapper son camarade. Hal n’a plus d’autre choix que de voler au secours de son ami, mais le danger auquel il va devoir faire face n’est-il pas trop puissant, même pour le plus grand des Green Lantern ?

INFOS

SCÉNARISTE : VENDITTI ROBERT - DESSINATEURS : SANDOVAL RAFA, VAN SCIVER ETHAN, COLLECTIF, TARRAGONA GARCIA JORDI
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 30 août 2019
  • Pagination : 224 pages
  • EAN : 9791026817062
  • Contenu vo : Hal Jordan and the Green Lantern Corps vol.7 (#42-50)