GREEN LANTERN REBIRTH t.1-6 (Venditti / Sandoval, Van Sciver)

9791026813408_1_75

Green lantern rebirth tome 1

Le Corps des Green Lantern a disparu et l’univers est désormais sans défense.
Sans opposant, le corps de Sinestro impose sa loi aux quatre coins de la galaxie et est à présent dirigé par Soranik Natu, la propre fille de Sinestro. Mais Hal Jordan, qui vient de passer une année en exil, est bien décidé à reprendre les choses en mains et se forge un nouvel anneau afin de rendre la justice à travers la voie lactée.

Public : 4+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 05 janvier 2018
Pagination : 192 pages
EAN : 9791026813408
Contenu vo : Hal Jordan and the Green Lantern Corps vol.1: Sinestro’s Law (Hal Jordan & the GL Corps Rebirth + #1-7)
Prix : 17.5 EUR

ça a déjà été publié en presse, ça, il me semble ?

Oui, dans Justice League Rebirth

Bien ce qui me semblait. Merci !

green-lantern-rebirth-tome-2

Green lantern rebirth tome 2

Grâce au sacrifice de leur leader Hal Jordan, le Corps des Green Lantern est enfin revenu au coeur de la galaxie !
Désormais, John Stewart et Soranik Natu, les deux leaders des corps stellaires, doivent trouver un terrain d’entente, tandis que dans l’ombre, Larfleeze, champion de l’avarice, fait son grand retour !

Public : 12+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 04 mai 2018
Pagination : 144 pages
EAN : 9791026813378
Contenu vo : Hal Jordan and The Green Lantern Corps Vol.2: Bottled Light (#8-13)
Prix : 15.5 EUR

Oula c’est quoi cette cover oO

ben quoi elle est classe cette cover, comme tout ce que fait Kevin Nowlan

Là je la trouve immonde et terriblement vide

Immonde ???
Et tu as aimé celle de Superman par Tan qui est sauvé par la colo ?

Oui parce qu’elle transmettait beaucoup plus d’émotion, là on dirait des zombies/fantomes

Bah, ce sont des soldats !
(et n’allez pas croire que je dis que les soldats sont des zombies. Mais techniquement, y a pas forcément d’émotion dans une représentation de soldats)

Je t’aime bien, mais t’as quand même des goûts de chiotte.
:wink:

Jim

2 « J'aime »

Et pas honte de le montrer !

Merci Jim

C’est beau, la fierté.
:wink:

Jim

J’avoue, je rejoins Blackie sur ce coup-là. Honnêtement si le Superman de Tan était « sauvé par la colo », là c’est plutôt la colo qui achève de flinguer un dessin moyen.

Donc tu avoues : tu as des goûts de chiotte.

On constate surtout que la vieillesse rend aveugle :wink:

Je suis pas sûr que Tonton Hermès soit si vieux.

Jim

Ahah le malin xD