Green lantern saga hors-série #1

http://img845.imageshack.us/img845/4153/greenlanternhorsserieco.jpg

[quote]GREEN LANTERN SAGA HORS-SERIE # 1

DC Presse/144 pages/5,60 euros

Découvrez les épisodes oubliés de l’épopée de Green Lantern précédant Flashpoint ! Les Entités qui dirigent les Corps du Spectre des Émotions se sont déployées sur Terre et investissent des êtres humains. Hal Jordan se met en tête de les retrouver, associé à Sinestro, Carol Ferris, Atrocitus et Barry Allen, le Flash ! Les prémices de La Guerre des Green Lantern par GEOFF JOHNS et DOUG MAHNKE !

(Contient les épisodes Green Lantern (2006-2011) # 57-62).

SORTIE LE 14 SEPTEMBRE ![/quote]

Ces couleurs, haaaaa, mes yeux !

(C’est sympa de la part d’Urban de penser aux collectionneurs qui auraient ratés ces épisodes).

(Pour les autres, comme d’hab’, c’est dispensable)

Urban a toujours annoncé que ça se passerait comme ça!

Oui et c’est bien.

WOW ! En effet, ça pique.

Même si je m’etais trés bien passé de la conclusion de FP, je lirai ce fascicule sans deplaisir.

C’est dispensable, mais ça ma fait plaisir de lire ces épisodes. Merci Urban.

Puis bon Flash possédé par Parallax, le toujours fou fou de Larfleeze, l’affrontement Atrocitus-Spectre, bref Green Lantern meme si ça avance pas toujours, j’aime bien.

est ce que l’on va retrouver ces épisodes dans geoff johns présente green lantern ?

Si je me rappelle bien, il y aura 7 albums dans la collection Geoff Johns présente Green Lantern, donc logiquement ils ne rééditeront que les épisodes publiés par Panini…mais je peux me tromper…

en toute logique il devrait inclure ces episodes ainsi que ceux des deux derniers green lantern showcase dedans non ?

un peu comme les derniers batman showcase qui n’ont pas eu le temps d’etre edité par panini et qui feront parti du run de morisson selon toute logique