GREEN LANTERN (Saison 1)

Finn Wittrock (American Horror Story) sera Guy Gardner.

MV5BMTc3NTMzMzQzN15BMl5BanBnXkFtZTgwNDAxODcwNzE@.V1_UY317_CR3,0,214,317_AL

Jeremy Irvine (Cheval de Guerre) sera Alan Scott.

MV5BZWZjNTRlZjgtMzJhYy00NjI0LWJmMDYtYzk2NGIxYmUzN2VkXkEyXkFqcGdeQXVyNDA2NzE4Mjk@.V1_UX214_CR0,0,214,317_AL

La série Green Lantern est également touchée par les derniers bouleversements de la Warner. Le showrunner Seth Grahame-Smith quitte la production et alors que le travail sur les scripts de la première saison était terminé, le studio va tout jeter et tout reprendre depuis le début, en construisant le projet autour de John Stewart et pas du corps des Green Lantern comme ce qui était initialement prévu.

Ah bah génial.

Pas une surprise vu l’ambition du projet et le grattage de fonds de tiroir en vogue chez la Warner.
En fait, c’est étonnant qu’il lance un projet avec John Stewart qui, pour l’essentiel, existe surtout au sein de la Justice League.
S’il y a un Green Lantern à mettre en avant outre Hal Jordan, ce n’est pas celui-ci que j’aurais placé en tête de liste.

Mais bon… Quand on voit la merde qu’est Titans, on ne s’étonne plus de rien.

Variéte de perso. Marvel a mis Miss Marvel, Shang-Shi et Black Panther (et d’autres que je n’ai pas en tête)

Tu trouves toi ?

C’est pas celui qui a brillé le plus. A part cosmic odissey ou son arrogance à causée la destruction de xanshi il a fait quoi ces 40 dernières années ?
Je lui préfère Kyle car c’est ma génération ou Guy pour son sale caractère

Oui mais il est noir.

Justice League Animated et Unlimited

(dans un décalque physique du commandant Sisko ^^)

Donc rien en version papier…

Sans trop y revenir, y a quand même David Ramsey qui a l’historique de John Diggle, dont le beau-père s’appelle Stewart dans la continuité et qui a traîné avec un anneau vert.
Franchement, si on part sur Stewart, ce serait bête de passer à côté.

C’est probablement vrai.
Mais dans ce cas, ils auraient pu choisir Simon Baz ou Jessica Cruz.

Kyle, c’est aussi à me yeux le meilleur choix possible.
Ou la petite black d’une série récente dont j’ai honteusement oublié le nom.
Là, il y a de quoi apporter un brin de modernité au personnage.

Oui, dans le sens où même s’il est là depuis longtemps, il est relativement transparent.

Toute une génération de non lecteurs de comic, les plus nombreux, le connaisse via le dessin animé justice league comme etant le gl.

The brand !

Donc, tu préconises des choix basés sur les animés plutôt que sur les comics ?
Postule chez la Warner. Tu es le miracle qu’ils attendent. :slight_smile:

Je ne preconise pas, j explique.

Nemo a raison, c’est pas le choix le plus logique en terme de comics, mais en termes de notoriété si. Et puis c’est mieux que de faire un black Hawkman.

Pas davantage convaincu.
Je ne mettrais pas un kopeck sur John Stewart, qu’il soit apparu dans des DA ou sur des pots de moutarde.

Non mais tu es raciste, c’est tout.
Et pis voilà.

(Je déconne, bien sûr).