Interessant
ça à l’air bien ( mm si le lien ne marche pas chez moi XD ) en tout cas la couverture est jolie ça donne envie
Y’a du potentiel! Moi aussi j’aimerai lire un extrait crie au scandale
Ça a l’air pas mal !
J’attends d’en voir un peu plus…
Tori.
Lien ne marche pas, c’est juste une image.
Le lien marche très bien chez moi… Il faut juste attendre un peu que ça se charge.
Tori.
Oui c’est long à charger, faut être patient.
Moui… mais non. Potentiel du crayon mais pas potentiel du scénario. (d’ailleurs y’a déjà un gros problème de proportion sur la première double page couleur. Les deux persos sont de même taille et quand on tourne la page, la fille est 3 fois plus petite que le robot -_-)
Un petit peu pareil que DéesseVonKiki, j’étais curieux au départ, mais le dessin franchement bof , un même perso n’a des fois pas du tout la même tête d’une case à l’autre srx… et surtout le découpage et les bulles franchement non c’est bordélique j’ai été freiné j’ai même pas lu l’extrait en entier. Bref je passe mon tour à priori sans pb.
Moi non plus : je l’ai feuilleté, simplement, mais pas lu… c’est pour ça que je dis que j’attends d’en voir un peu plus : sur le volume complet, ce sera plus facile pour moi d’en juger : si c’est dans la même veine, c’est clair que ce sera sans moi.
Tori.
Aha, effectivement, c’est lent à charger.
Discutez de Green Mechanic
La gagnante du premier tremplin manga de l'éditeur à l'oeuvre
Come and saaaaaaaaave meeeeeeeee
Mouais, ça a l’air ultra-bateau que ce soit le scénario ou le dessin.
À voir, je jetterai un œil dessus, histoire de voir ce qu’a produit le gagnant du tremplin Ki-Oon.
@Kagemaru ah merde c’est vrai que le synopsis fait très Ergo Proxy
En 2017 niveau manga français, ce sera Horion pour moi
Bon j’ai déjà lu les cris de bonheur à l’annonce de cette sortie mais ici je peux dire sans retient que je ne suis pas emballée du tout. Oui le dessin est beau (trop lisse, trop copié, et sans caractère à mon goût mais c’est maitrisé je ne peux décemment pas écrire le contraire), il correspond tout à fait au catalogue majoritaire de ki-oon mais alors le scénario, si c’est aussi avenant que les pages lues lors du concours, c’est chiant et pas original du tout. Je l’avais souligné à l’époque et je recommence ici mais quand on sait pas écrire ou qu’on a pas l’imagination pour, on prend un écrivain et on travaille en duo (enfin Vanrah travaille à deux mais c’est pas pour autant qu’au final c’est plus original). Des talents pour l’écriture ou l’imaginaire ce n’est pas ce qui manque sur la toile, bien au contraire. Cela se fait au japon et souvent à l’arrivée ce sont des titres excellents mais encore faut-il choisir la bonne personne.
Enfin c’est pas très grave dans la forme mais dans le fond c’est réellement dommage qu’on ne cherche pas en France à mettre en lumière les artistes qui osent, se démarquent et s’affirment dans un style bien à eux, un style que l’on reconnaitrait entre mille. De ce côté, la BD prend plus de risques et c’est tant mieux.