GREMLINS : SECRETS OF THE MOGWAI (Saison 1)

Shanghaï, années 1920, Sam Wing, 10 ans, (futur propriétaire du magasin M. Wing dans le film de 1984) rencontre le jeune Mogwai, Gizmo. Avec une jeune voleuse de rue nommée Elle, Sam et Gizmo font un voyage périlleux à travers la campagne chinoise, rencontrant, et parfois combattant, des monstres et des esprits du folklore chinois. Dans leur quête pour rendre Gizmo à sa famille et découvrir un trésor légendaire, ils sont poursuivis par un industriel avide de pouvoir et son armée croissante de Gremlins maléfiques.

HBO Max a commandé deux saisons de la série animée Gremlins : Secrets of the Mogwai, préquelle du diptyque de Joe Dante. Le casting vocal réunit notamment Ming-Na Wen, James Hong, BD Wong et Matthew Rhys.

MV5BNzc0YTViZWUtYWZjNy00OWIyLWFjNGQtNDQxNWIxMGNmZjFlXkEyXkFqcGdeQXVyNDM5OTM4ODA@.V1_FMjpg_UX1000

Mais, du coup, il a quel âge, Gizmo ? O___o

Tori.

:rofl: effectivement… Il ne doit pas avoir d’âge… Il doit être comme les fées !

image

Jim

Bizarrement, Jim, j’avais la même idée en tête…

Tori.

Tu comprends pourquoi je me suis dépêché…

Jim

Ça sent la compétition… :grin:

En même temps…

Tori.

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Ha ha ha ha !! Il est vraiment très drôle, celui-là, si on a les détails du film (« Gremlins II ») bien en tête…

Non mais arrêtez je vais retomber dans les Key & Peele, ça fait 2 ans j’avais réussi à m’en défaire…

PS c’est trop tard…

1 « J'aime »

Conley :

image