GRENDEL t.1-3 (Matt Wagner)

grendel-tome-1

Grendel tome 1

Romancier, mondain, escrimeur de génie et assassin. Telles sont les multiples facettes de Hunter Rose, un mystérieux écrivain qui a surgi sur la scène du tout New York sans crier gare tout en officiant dans l’ombre pour prendre le contrôle de la pègre sous le masque du mystérieux Grendel. Poursuivi par les forces de police et l’immortel loup-garou Argent, Hunter Rose ne se connaît qu’une faiblesse : son amour pour sa fille adoptive, Stacy. Une faiblesse qui pourrait bien lui être fatale.

Âge : Adulte

Collection : URBAN CULT

Série : Grendel

INFOS

SCÉNARISTE : WAGNER - DESSINATEURS : WAGNER, COLLECTIF, TIM SALE
  • Date de sortie : 28 janvier 2022
  • Pagination : 608 pages
  • EAN : 9791026812227
  • Contenu vo : Grendel Omnibus vol. 1 (Grendel: Devil by the Deed ; Grendel: Black, White, & Red #1-4 ; Grendel: Red, White, & Black #1-4 ; Grendel: Behold the Devil)
  • Prix : 35 €

Que de l’inédit VF ?
(Achat pour moi)

Hautement recommandé.

La série connaitra de multiples sommets et quelque rare plantade dont la première histoire post origine.

Ne craignez rien. Foncez. Parmi les meilleurs comics jamais publiés sont dans cette serie.

Je fais déjà la queue devant le magasin … ah, on me dit que je suis obligé d’en commander 3 d’un coup. Mince !

1 « J'aime »

Il y a deux heureux à qui tu vas faire de chouettes cadeaux pour Noël. Les veinards.

Jim

Il sort fin janvier…

Et le courrier de MDS concerne les commandes actuelles, pas celles de janvier (et concerne les réassorts, pas les offices).

Tori.

Oh tu sais les détails…:wink:

Bah, Noël revient tous les ans.

Oui, c’est ce qu’ils disent.
Mais vu leur manque de réactivité, hein…

Jim

Et puis bon, j’étais pas sérieux quand je disais ça.

Ah bon ?

Tori.

Ouais. Ça surprend, je sais.

Je ne m’en remets pas

Je sais, c’est difficile à vivre.

2 « J'aime »

Acheté et pas encore lu…

Faites attention si vous comptez l’acheter.

J’ai fait trois libraires, les petits coups habituels de la livraison (coins abîmés/frottés etc.), il y a aussi le dos arrondi qui est très fin et comme le bouquin fait 600 pages…Ce n’est vraiment pas très solide et il est déjà parfois « tassé » à une des extrémités…

Le titre en rouge ne tient pas,…J’avais trouvé un exemplaire sans les défauts cités ci-dessus, j’allais l’acheter quand je vois dans le titre rouge, des tâches noires. Peut-être fait exprès? Je compare avec l’autre exemplaire à disposition, c’était tout simplement le rouge qui était frotté et parti à certains endroits (mauvais qualité? Livraison chahutée?) et il en était de même sur l’autre exemplaire à d’autres endroits du titre.

Bon, voilà, je me suis acheté un exemplaire avec le dos légèrement tassé…Je n’écris pas à urban car je n 'ai jamais reçu de réponse pour un autre problème (urban limited). Il y a souvent des discussions sur les prix qui grimpent…C’est un problème, mais si en rayon la « qualité »(de l’impression et de la livraison) ne suit pas, le problème risque d’être doublé.

Sur le quatrième plat de mon exemplaire, on pouvait y voir finement imprimé le titre en rouge. A mon avis, le bouquin en dessous lors de la livraison y a laissé un peu de son titre…

Tu as 4 plats ?

Eh bien sache que c’est la signature d’Urban ! Le brillant qui se barre ce n’est pas une nouveauté, on avait eu le coup avec les Promethea et les urban qui sont fragiles c’est depuis le début, on l’a signalé maintes et maintes fois ici et ailleurs, et ça n’a jamais changé, donc bon… (Et je connais un comicshop qui leur rale bien comme il faut à chaque fois vu qu’il y a un certain pourcentage dégradé à la livraison à chaque fois…)

Faudrait des agréeurs.

Dans chaque boutique !

En tout cas, ça fait deux grosses intégrales que je dois me choper chez Urban.