Tous nos exemplaires avaient pris des coups dans le dos : aucun dos intact.
Tori.
Tous nos exemplaires avaient pris des coups dans le dos : aucun dos intact.
Tori.
Faut porter plainte pour coup et blessure.
Oui, j’avais déjà lu à droite à gauche pour la qualité.
Ici, c’est surtout pour informer que le titre, si endommagé, peut passer pour « bon » (j’ai crû que c’était fait exprès avant de comparer!).
@Tori , beh c’est bien dommage. Autant, j’ai mon souhait personnel d’avoir mon beau bouquin, autant c’est vraiment malheureux car tout ce qui est endommagé ne va peut être pas être vendu et si renvoyé, détruit je suppose, vraiment du gaspillage évitable…
en même temps dos rond, c’est la pire idée du monde. Ca s’abime toujours dans le transports.
Ca dépend un peu de comment c’est abîmé.
Grendel tome 2
L’héritage de Hunter Rose s’est perpétué à travers la vie torturée de Stacy, la fille adoptive de Rose, pour véritablement s’épanouir avec la fille de Stacy : Christine Spar. Ravivant le règne de terreur du Grendel originel, Spar laisse libre-cours à l’entité meurtrière qui réclamera d’autres hôtes, tous plus puissants et plus malveillants les uns que les autres !
Collection : URBAN CULT
Série : Grendel
INFOS
SCÉNARISTE : MATT WAGNER - DESSINATEUR : COLLECTIF
- Date de sortie : 24 juin 2022
- Pagination : 608 pages
- EAN : 9791026812210
- Contenu vo : Devil Tales + Devil Chil + Devil’s Legacy + The Devil Inside
- Prix : 33.18 €
Non mais oh … je n’arrive pas à suivre.
Et ils font la monnaie ?
Tu sais que t’es pas obligé d’acheter le jour même. Et que si ton libraire est sympa tu fais une réa et tu décales ton achat.
Mon libraire est toujours sympa. Mais je disais ça parce que je ne sais même pas encore quand je vais acheter le tome 1.
??? C’est curieux ça ?
C’est une référence par rapport à la série elle-même où ils se sont plantés ?
Non c’est juste le prix HT
Ah oui je ne suis pas habitué à la TVA à 5,5%
Quoi qu’il en soit, il reste une petite erreur car le montant devrait être de 33,08 € HT.
Ajout : Je retire ce que j’ai dit juste au dessus, erreur de calcul… C’est le bon prix HT
Pour les Grendel, est-èce qu’on comence à à avoir des rééditions ?
Et est-ce que quelqu’un sait si les Macan feront partie des prochaines rééditions ? (après ce tome 2, évidemment)
Bon, je vais sans doute me faire taper sur les doigts…Mais ce deuxième tome, ce sera sans moi…
J’ai vraiment dû me forcer pour finir ce premier tome et j’ai bâclé la lecture de la dernière histoire (plus longue).
Pour ceux qui (comme moi) ne connaissent pas la composition du tome, c’est un ensemble d’histoires courtes avec à chaque fois un dessinateur différent. Il n’y a que la dernière histoire qui est plus longue et avec le même dessinateur.
Pour les - :
Pour les + :
S’il reprend la VO, le deuxième tome est plus intéressant. Le souci du premier est qu’il montre « tout » sur le premier Grendel, mais ça finit par tourner en rond. La suite propose les histoires suivantes, sur les Grendels suivants.
Ne renonces pas.
S ils ont suivi les omnibus vo, ils ont commencé par l épisode initial qui est très bon puis enchaîné sur les black and white and red (c est le titre ?), qui comme souvent avec ce type de series apportent peu, puis avec les episodes sur la fille, qui sont les plus faibles de la série avec les début du khan.
La série décolle réellement après tout cela avec des expérimentations de narration de partout et très réussies.
Tu ne regretteras pas, et dans l après coup, tu apprécieras plus volontier ce premier tome.
Pour 35€ , il a le droit d’arrêter, il n’y a pas de honte !
Pourtant c’est bon, la honte.
Grendel tome 2
L’héritage de Hunter Rose s’est perpétué à travers la vie torturée de Stacy, la fille adoptive de Rose, pour véritablement s’épanouir avec la fille de Stacy : Christine Spar. Ravivant le règne de terreur du Grendel originel, Spar laisse libre-cours à l’entité meurtrière qui réclamera d’autres hôtes, tous plus puissants et plus malveillants les uns que les autres !
Collection : URBAN CULT
Série : Grendel
INFOS
SCÉNARISTE : MATT WAGNER - DESSINATEUR : COLLECTIF
- Date de sortie : 24 juin 2022
- Pagination : 576 pages
- EAN : 9791026812210
- Contenu vo : Devil Tales + Devil Chil + Devil’s Legacy + The Devil Inside
- Prix : 35 €
Toujours pas de Macan, donc !
C est dans les tales pas dans la série grendel.
C est une autre serie d omnibus en vo.