GRENDEL t.1 (Matt Wagner)

grendel-tome-1

Grendel tome 1

Romancier, mondain, escrimeur de génie et assassin. Telles sont les multiples facettes de Hunter Rose, un mystérieux écrivain qui a surgi sur la scène du tout New York sans crier gare tout en officiant dans l’ombre pour prendre le contrôle de la pègre sous le masque du mystérieux Grendel. Poursuivi par les forces de police et l’immortel loup-garou Argent, Hunter Rose ne se connaît qu’une faiblesse : son amour pour sa fille adoptive, Stacy. Une faiblesse qui pourrait bien lui être fatale.

Collection : URBAN CULT

Série : Grendel

INFOS

SCÉNARISTE : WAGNER - DESSINATEURS : WAGNER, COLLECTIF, TIM SALE
  • Date de sortie : 28 janvier 2022
  • Pagination : 608 pages
  • EAN : 9791026812227
  • Contenu vo : Grendel Omnibus vol. 1 (Grendel: Devil by the Deed ; Grendel: Black, White, & Red #1-4 ; Grendel: Red, White, & Black #1-4 ; Grendel: Behold the Devil)
  • Prix : 35 €

Que de l’inédit VF ?
(Achat pour moi)

Hautement recommandé.

La série connaitra de multiples sommets et quelque rare plantade dont la première histoire post origine.

Ne craignez rien. Foncez. Parmi les meilleurs comics jamais publiés sont dans cette serie.

Je fais déjà la queue devant le magasin … ah, on me dit que je suis obligé d’en commander 3 d’un coup. Mince !

1 « J'aime »

Il y a deux heureux à qui tu vas faire de chouettes cadeaux pour Noël. Les veinards.

Jim

Il sort fin janvier…

Et le courrier de MDS concerne les commandes actuelles, pas celles de janvier (et concerne les réassorts, pas les offices).

Tori.

Oh tu sais les détails…:wink:

Bah, Noël revient tous les ans.

Oui, c’est ce qu’ils disent.
Mais vu leur manque de réactivité, hein…

Jim

Et puis bon, j’étais pas sérieux quand je disais ça.

Ah bon ?

Tori.

Ouais. Ça surprend, je sais.

Je ne m’en remets pas

Je sais, c’est difficile à vivre.