GREY'S ANATOMY (Saisons 1-20)

http://www.journaldesseries.com/public/Grey’s%20Anatomy/Greys_Cast.jpg

Encore une pour la route!
Et je suis aussi étonnée de voir qu’il n’y aucun topic l’évoquant…
Tout le monde connaît ou a entendu parler de Grey’s Anatomy, qui a vite fait parler de lui, mettant en scène la vie dans un hôpital, mais surtout les relations entre le personnel .
Nos protagonistes, qui doivent déjà se faire une place dans un monde difficile et éprouvant, font façe aussi aux épreuves de l’amûûûr, surtout pour meredith grey, héroîne qui va pas toujours bien dans sa tête…
Il me semble que la dernière saison diffusée en france est la 3 (je commence un peu à tout mélanger), la suite ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, en espérant qu’elle reste à la hauteur, et réponde aux attentes des fans (on se pose de nombreuses questions quant au devenir de notre troupe de jeunes médecins) . J’attends la suite de pied ferme!

C est net… comment y a t il pas eu de topic avant!
J aime bien beaucoup Gray s Anatomy… même si au début, je trouvais ça nul, comme la grande majorité de série que j aime bien! Je dis souvent que je trouve nul alors que j ai pas vu! :mrgreen:
Bref, J ai vu les trois premières saisons, et je me réjouis de voir la suite! Surtout que la fin est trop triste! T-T

malgrès une fin triste, j’ai beaucoup adoré cette série :smiley: et j’aimerai tellement la revoir :frowning:

Tu as été exhausé Archer ! Depuis la semaine dernière (le 12 mai plus précisément), TF1 nous rediffuse la première saison de cette série fabuleuse !

J’ai honte de l’avouer mais…je me rappelle la fin de la saison 2, mais pas de la saison 3… :blush: Quelqu’un pourrait me faire un titi résumé ? (en mode spoiler bien sur, faudrait pas cramer l’intrigue aux nouveaux adeptes)

Mis à part ça, perso, j’adore ! (Alors que je n’ai jamais pu supporter Urgences…bizarre ! Je suis pourtant une fan des séries médicales…) De l’humour, de la romance, du médicale, tout pour me plaire ! Vivement la suite :smiley:

[quote=« Nyx84 »]Tu as été exhausé Archer ! Depuis la semaine dernière (le 12 mai plus précisément), TF1 nous rediffuse la première saison de cette série fabuleuse !

J’ai honte de l’avouer mais…je me rappelle la fin de la saison 2, mais pas de la saison 3… :blush: Quelqu’un pourrait me faire un titi résumé ? (en mode spoiler bien sur, faudrait pas cramer l’intrigue aux nouveaux adeptes)

Mis à part ça, perso, j’adore ! (Alors que je n’ai jamais pu supporter Urgences…bizarre ! Je suis pourtant une fan des séries médicales…) De l’humour, de la romance, du médicale, tout pour me plaire ! Vivement la suite :smiley:[/quote]

Peut-être vont-ils rediffuser jusqu’à la saison 3 et enchaîner avec la 4, ça serait sympa ^^ .
Même si j’avais déjà vu la saison 1, c’est un plaisir de la revoir, et c’est vrai que j’avais oublié pas mal de trucs (surtout en ce qui concerne les opérations)
Pour la fin de la saison 3, j’ai été sur allocine.fr et j’ai trouvé ça : épisodes 23-24-25

spoilerAddison, restée quelques jours à Los Angeles, apprend une terrible nouvelle. A l’hôpital, Alex se montre toujours aussi attentionné envers Ava. La jeune femme doit subir une intervention du cerveau qui pourrait lui permettre de retrouver la mémoire. Izzie est très triste lorsqu’elle apprend que George envisage d’aller travailler dans un autre hôpital.
(ép.24)Les internes passent leur examen de première année, le plus important en leur début de carrière. Callie se montre de plus en plus soupçonneuse à l’égard de Izzie et George. Les médecins soignent un patient du nom de Dale ainsi que trois alpinistes.
(ép.25)Callie et George prennent une importante décision. Le successeur de Webber est nommé. Un homme du nom de Jeff Pope fait son entrée dans le service. Il est à la recherche de sa femme et de son enfant. Le jour du mariage de Cristina et Burke est, enfin, arrivé.[/spoiler]
Ca donne déjà une petite idée :wink:

mouais pour ma part je trouve ça bof bof, ça se laisse regarder, mais franchement, ça ne tiens pas en haleine comme Urgence, franchement je trouve ça un poil mollassson et surtout pas d’acteurs(trices) qui se démarquent vraiment…

J’avais vraiment aimé la première saison, d’ailleurs j’étais bien dégoute car TF1 la diffusait en seconde partie de soirée.
La saison 2 m’avait aussi plu.

Mais la dernière diffusée, j’ai été super déçue en fait.
C’était trop « je t’aime, moi non plus » entre Mérédith et Derec… Leur histoire m’a bien saoulée en fait, et je trouvais ça plus chiant qu’autre chose :neutral_face:
Et je parle même pas de la fin de cette saison! Trop dég…

Mais je vais quand même regarder la prochaine saison pour voir si ça part dans la même lancée ou pas.

Moi qui trouvait au départ que c’était une série pour fille, j’ai été happé par l’histoire…mais à partir de la saison 3…!
Là, c’est séance de rattrappage le lundi soir pour voir ce qu’il c’est passé avant!!
Et le personnage de Christina me fait vraiment trop marrer :smiley: Je la trouve complètement déjanté en toubib qui veut absolument être la meilleure et étant touours à la recherche d’un cas grave à opérer. Elle en viendrait presque à prier qu’il y ait un grave accident pour s’adonner à sa passion, la dissection :smiley:

Une super série, au début j’ai eu peur que ça ressemble trop à Urgences mais ils ont su faire une série totalement différente.

Quelqu’un sait si TF1 compte diffuser la saison 4? Parce-que c’est sympathique de rediffuser les saisons 1,2 et 3 mais moi je veux la suite! :stuck_out_tongue:

Perso ça fait longtemps que j’attends plus les diffusions à la télé, j’achète les DVD dès leurs sorties. :mrgreen: D’ailleurs la saison 4 de grey’s Anatomy est pour bientôt.

Pas étonnant que tu te souviennes pas de la saison 3, ca doit être le truc le plus minable que j’ai jamais vu :s. Et pourtant, moi aussi j’adore Grey’s. Heureusement, la saison 4 rattrape la merde des scénaristes (enfin bon, d’ici que TF1 vous la diffuse… :smiley:).

j’aime beaucoup cette serie que j’ai pris en cours de route faudrait que j’achète les DVD pour avoir au moins le début.
C’est une de mes série préféré du moment. :smiley:

Quant à moi j’ai déjà vu la saison 4 en VOST et elle est vraiment pas mal, mais bon on va dire que je trouve Private Practice un peu plus drole

c’est clair que c’est différent, c’est beaucoup plus chiant qu’urgences.
des quelques épisodes que j’ai vus, ce que je constate, c’est que ça tourne essentiellement autour des histoires d’amour et de la vie des personnages, quasiment pas autour des actes médicaux et de l’hôpital.
on croirait voir les feux de l’amour… :mrgreen:

TF1 diffusera la saison 4 à partir du 1er octobre, en prime-time s’il-vous-plaît .

Hikaru : Tu vois, faut croire que les gens adorent les feux de l’amour, pour que tf1 diffuse la nouvelle saison en prime-time :unamused:

bien sûr que les gens aiment les feux de l’amour…
ça sera diffusé tant qu’il y aura des vieux pour regarder. :mrgreen:
tu as vu le nombre de saisons, de diffusions, de re-diffusions, je me demande même si la série n’est pas toujours en cours.

EDIT : d’ailleurs, comme j’en savais rien, j’ai cherché sur google, et voilà ce que j’ai trouvé :

-Titre VO : The Young and the Restless (signifiant littéralement « Jeunes et Agités ») (abréviation usitée : Y&R)

  • Titre VF : Les Feux de l’Amour (abréviation usitée : FDA)
  • Pays d’origine : États-Unis
  • Créateurs : William Jefferson & Lee Phillip BELL
  • Date de création : 1973
  • Genre de la série : Soap opera
  • Nombre de saisons : 34
  • Nombre d’épisodes : > 8500
  • Durée d’un épisode (hors spots publicitaires) :
    ¤ du #1 au #1747 (CBS, 01/02/1980) : 20 minutes
    ¤ depuis le #1748 (CBS, 04/02/1980) : 40 minutes
  • Année début : 1973
  • Année fin : / (toujours en production)

34 saisons, toujours en cours, définitivement la preuve que ça plaît aux gens. :wink:

34 saisons, et bah… faut vraiment être courageux pour suivre depuis le début :mrgreen:

Je trouve que grey’s anatomy est une super série avant j’étais pas fan ( surtout la 1ere saison ) et depuis j’adore !

je trouve cette série géniale!!!
parfois il ne se passe pas grand chose alors c’est lassant :s :confused: