Moi la mienne lis, c’est moins dérangeant.
Comment il se la pète en cassant autrui, le monsieur !
Moi, je n’ai pas de femme (pas de télé non plus, d’ailleurs), ça simplifie…
Tori.
Pourquoi t-t …
Et en plus ça dérive vu le truc qui s’appelle Station 19 ! Même si là ce sont des pompiers…
M’en parle pas … Je le sais déjà. … Ça n’en finit plus.
Heureusement ce spin-off n’intéresse pas ma femme x) .
Heureux homme.
Doc, toujours pas d’info ? Juste que je me prépare psychologiquement (si cela m’est possible)
Ah tiens, j’avais oublié…oui, il y aura une saison 19…
Mazette, quel désespoir…c’est encore pire que les noooooooooooon…^^
J’en ai bouffé hier soir … et le spin of 'dredi …
Faut que je reprenne les déplacements.
Bis …
Saison 17 particulièrement pénible à suivre.
Déjà parce qu’ils ont pris le parti pris de faire la saison entière sur le Covid (ce qui est déjà bien relou en soi) alors que The Resident a choisi de se limiter à peu d’épisodes histoire de passer à autre chose.
Après, on sait que Shonda Rhimes a à cœur de parler de différents sujets de société, ce qui serait intéressant si ça ne se limitait pas à des lamentations (bouhouhou je suis noire, bouhouhou je suis une femme (dit la femme qui est une des meilleures cardiologues du pays), bouhouhou les noirs se font tirer dessus) et si c’était pas juste enfiler des perles pour juste en parler avec la lourdeur d’un pachyderme boulimique. Déjà que les années précédentes, les discours sur le féminisme étaient présents et bien lourdingues, là ça m’a achevé.
Je ne dis pas qu’il ne faut pas en parler. Mais traité comme ça, j’ai juste pas envie et ça n’apporte rien à part déverser un peu de moraline hadeuballe.
A côté de ça, Meredith passe les 3/4 de la saison alitée (comme Sangoku dans sa capsule de régénération ) avec ses passages sur la plage pour le fan service en allant rechercher les persos décédés.
Et donc aucune intrigue n’avance. Certains tournent même en rond comme Owen et Teddy-la-tête-à-claques qui jouent à je t’aime moi non plus.
Souvent je n’ai pas l’impression de voir des personnes adultes devant moi, que ce soit dans certaines réactions ou devant leurs réaction émotionnelles.
Pour moi la série arrive en bout de course et n’arrive pas à se renouveler et il serait vraiment temps de conclure.
J’attends un crossover avec Walking Dead pour buter tout le monde
Tu parles. Ils seraient capables de nous donner des leçons en mode zombie.
Pour moi, j’hésite entre te dire que tu es dieu, cinglé, sado-maso ou que tu as retrouvé la vue.
En tout cas, se taper la saison de ton plein gré, c’est ahurissant. Je dis chapeau. Je n’ai fait qu’entendre quelques bribes d’épisodes et c’est étrange, parce que je reconnais là toute la justesse de ton analyse. Ce qui m’épate juste, c’est que tu as pu tenir jusque là et que tu donnes presque l’impression de te rendre compte de certaines choses que maintenant.
(dis-moi, tu as fait la doublette avec la série sur les pompiers ? Parce que sur la question du racisme, ça a été costaud aussi).
Juste histoire de rendre la chose plus pénible :
Kate Walsh en récurrente pour la S19 de Grey’s Anatomy, reprenant son rôle d’Addison Montgomery.
Tout le monde s’en fout ? C’est normal et c’est tant mieux. Mais je veux témoigner mon désespoir.
Bientôt la libération \o/ .
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis