GT-R - GREAT TRANSPORTER RYUJI (Tôru Fujisawa)

je le prendrais

Je le prendrai surement (GTO étant l’un de mes manga préférés)…Peut être est-ce l’occasion de tanner Pika pour qu’ils négocient les droits de Bad Compagny…

Il est présent dans le dernier volume double de GTO.

Tori.

[quote=« Tori »]

Il est présent dans le dernier volume double de GTO.

Tori.[/quote]

Egalement présent en 4 parties dans les 4 derniers volumes de Young GTO. :wink:

Mais vivement ce GTR !

L'éditeur vous propose un extrait avant la sortie officielle

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Attendez… Je me trompe ou on va revoir Onizuka ? _

Comme prévu je le prends sans aucune hésitation :slight_smile:

Par contre je vous rappelle qu’il n’y a qu’un seul tome.

… et comme au japon c’est une série inachevée qui s’est arrêtée directement au 1er tome, je me demande si ce « oneshot » a une fin acceptable… ce n’est pas parce qu’il y a onizuka sur la couverture qu’il faut se rouer dessus… donc à voir lors de sa sortie…

Oui attention ce « spin-off » n’est pas la saison 3 de GTO mais bien un one-shoot (pour l’instant) sur Ryuji Danma et non sur Onizuka.

La saison 3 de GTO s’appelle « GTO – Paradise Lost », il y a pour l’instant 8 chapitre sorti chez la « Kodansha ».

Et il faut aussi préciser qu’il y a un autre spin-off autour de Saejima.

D’ailleurs, il est prévu en France ce spin off sur Saejima ?

Je vois mal comment Pika pourrait ne pas le sortir. Tout comme les spin-off de L’attaque des titans.

Mais c’est bizarre qu’ils tardent autant. Le premier tome est sorti avant GTR au Japon

Oui mais GTR, c’est un tome unique, ça se négocie et ce sort rapidement et facilement. Quand un titre fait 5 tomes… Ils ont peut-être décidé d’un ordre de sortie… Mais avec tous les titres de Fujisawa sortis en France, je vois mal celui-ci passer à la trappe ^^

J’adore Fujisawa (même si certains de ses titres sont en deçà) et GTO est l’un de mes manga préférés. Donc je vais bien sûr acheter ce tome…

Discutez de GT-R

Bonjour !
y aurait-il quelques chances qu’il sorte en france ? de meme pour le spin off sur saejima ?
j’ai vraiment hate!! ^^
merci.

Un titre de Fujisawa = une sortie en France chez Pika.

Il y a des exceptions, tout de même :
[ul]]Wild base ballers (mais il n’est pas au dessin)/:m]
]Animal Joe/:m]
]Tooi boshi kara kita Alice/:m][/ul]
Je n’ai pas cité ses travaux plus récents, ni Adesugata Junj? Boy qui est trop ancien pour avoir de réelles chances de sortir.

Trop.