GT-R - Manga

(Team Sanctuary) #1

Discutez de GT-R

(shiryu27) #2

Bonjour !
y aurait-il quelques chances qu’il sorte en france ? de meme pour le spin off sur saejima ?
j’ai vraiment hate!! ^^
merci.

(ivan isaak) #3

Un titre de Fujisawa = une sortie en France chez Pika.

(とり) #4

Il y a des exceptions, tout de même :
[ul]]Wild base ballers (mais il n’est pas au dessin)/:m]
]Animal Joe/:m]
]Tooi boshi kara kita Alice/:m][/ul]
Je n’ai pas cité ses travaux plus récents, ni Adesugata Junj? Boy qui est trop ancien pour avoir de réelles chances de sortir.

Trop.

(uluk7) #5

Whhhaaa. J’étais pas au courant qu’il était sorti au Japon,. Il y a quelques temps j’avais vu une interview de l’auteur qui disait penser à une suite pour la saga GTO, mais de là à ce que ce soit immédiat. Bien content en tout cas. C’est une suite plus tourné vers Ryuji?
Et j’ai aussi vu qu’il y avait un spin off sur Saejima :smiley: Y’a moyen de bien délirer avec ce personnage. J’ai hate.

(ivan isaak) #6

A priori, ce n’est pas une suite, mais un spin-off également. Après, faut voir où se situent les évènements dans la chronologie GTO.

A Trop (puisque tu as signé “trop”) : pour le premier, je pense qu’en effet, le fait qu’il ne soit pas au scénario est l’une des raisons de sa non édition en France. Le dernier, je pense qu’il ne devrait pas tarder… Après tout, tous les navets de l’auteur sont sortis donc un de plus un de moins…

(とり) #7

C’est la preuve que je n’automatise pas… ~^
Au début, j’avais signé “Tior”… C’est en voulant corriger que j’ai mal corrigé.
Je laisse : c’est drôle comme ça ! ~
^

Tori.

(ivan isaak) #8

Et voilà que les titres avec Fujisawa en scénariste arrivent chez Pika : soul-messenger-en-mai-chez-pika-t54994.html

Donc bon, d’ici à ce que l’on ait toute sa biblio chez nous…

(Sherryn) #9

La critique de GTR T.1 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary